Je ne sais pas si vous pouvez le sentir, mais de mon côté je ressens qu’il y a beaucoup de changements dans l’air, au niveau individuel et collectif. Quand je me suis éveillé au début de mon adolescence à plein de sujets différents incluant les réels agendas derrière les Piliers de la Société, les Multinationales, la Structure du Gouvernement, le Contrôle Mental qui façonne la Culture de la Mort, la Dimension Energétique et Multidimensionnelle de la Réalité, et la Dimension de l’Âme qu’on accède via sa Connexion au Coeur et autres, c’était un domaine qui était très peu abordé et le peu de personnes qui avaient le courage d’en parler, se faisaient passer pour fou. Alors qu’aujourd’hui, même si ces sujets ne sont toujours pas très populaires, on peut voir partout l’explosion du domaine du développement personnel, du bien-être et de la spiritualité partout, ce qui inclut des domaines comme le coaching, les soins énergétiques, le reiki, le channeling, la médiumnité, l’écologie, la permaculture et bien d’autres. Il y a aussi beaucoup de centres de bien-être qui s’ouvrent partout en France et en Belgique de plus en plus et globalement, j’ai pu remarquer beaucoup de personnes qui s’intéressent à ces sujets maintenant alors que cela n’aurait pas été le cas il y a 10 ans. Il y a un engouement et de nombreuses prises de conscience à ce niveau-là, je pense que beaucoup d’entre nous pouvons le remarquer et c’est une très bonne nouvelle. Cela est la conséquence de toute une série de changements énergétiques, le taux vibratoire collectif qui augmente (voir Résonance de Schuman) qui a pour conséquence que nous entrons dans le 2ème Univers Harmonique (Dimension 4-5-6D de l’âme) qui engendre une reconnexion plus accrue à son coeur et nous sommes passés à une nouvelle ère depuis 2012, comme l’ont prédits de nombreuses prophéties, qui marque le Retour de la Conscience de l’Unité (Krystique / de Krystal / Aligné aux Lois Universelles Naturelles), qui représente avant tout la Vérité, et la possibilité d’être sur une ligne temporelle GSF (God / Sovereign / Free ou Dieu / Souverain Libre) dans laquelle chaque être humain a le potentiel de libérer sa conscience, être connecté à sa propre source divine, être souverain et être libre tout en étant sur son Chemin d’Ascension Organique, qui se résume en l’incarnation dans notre corps physique de nos différentes identités multidimensionnelles (âme, monade et avatar) ou autrement dit incarner le divin / la conscience dans la matière et spiritualiser la matière. L’Ascension n’est pas tellement d’être « téléporté » à un moment donné dans d’autres dimensions que d’incarner notre conscience supérieure dans notre corps physique, donc c’est avant tout un processus d’incarnation, d’ancrage et d’actualisation de ces énergies dans notre mode de vie 3D, ce qui en réalité demande beaucoup de travail personnel.

Nous pouvons voir aussi l’accélération depuis quelques années de la Divulgation concernant les Abus Sexuels sur Enfants perpétrés par des Organisations faisant partie des Piliers de la Société, des Réseaux Pédophiles et Sataniques, du Trafic Humain et d’Enfants / Adolescents, l’Implication de Personnes très Connues dans les Médias dans des Sociétés Secrètes, aux Etats-Unis, en Belgique, en France et partout ailleurs, ainsi que toute la destruction de la Faune, de la Flore, de la Nature et de la Fin de la Société basée sur la tromperie et le mensonge telle que nous l’avons vécu depuis lors. Nous quittons l’ère noire pour nous diriger vers l’ère éveillé et du nouvel éon, nouveau paradigme basé avant tout sur le respect des Lois Universelles Naturelles de la Création à l’intérieur de soi et dans les structures extérieures, ayant des implications au niveau psychologique, sociologique, politique, philosophique, social, scientifique et spirituel. Aujourd’hui il est difficile de ne pas voir toutes ces choses remontant à la surface même si cela n’est pas toujours abordé par les médias de masse et soit traité soit de Fake News ou de Théorie du Complot pour ridiculiser et utiliser le gaslighting sur les personnes s’intéressant à ces sujets. Ils perdent le contrôle sur leurs structures leur permettant de rester au pouvoir, basées sur la tromperie et la manipulation, et ils sont effrayés à l’idée de le perdre, ce qui se passe aujourd’hui car nous nous éveillons et nous libérons, et essaient soit d’empêcher les humains d’accéder à la vérité par des tactiques de manipulation émotionnelle sophistiquées ou en sautant sur l’occasion de cet événement d’éveil massif pour emmener les gens vers un piège qui va les asservir et va continuer à nourrir les forces de la mort, ce qu’est le new-age. Le new-age est un hijack de l’éveil à son coeur et à son âme et empêche les personnes de continuer leur processus d’évolution organique vers l’incarnation de la Conscience d’Unité. Ce mouvement a pour but de créer la complaisance, l’inaction, la déresponsabilisation, la déconnexion de la réalité et de son corps, la fragmentation de la conscience, l’incohérence, la lâcheté, et de faire croire que l’on est éveillé alors qu’on est bercé de douces et confortables illusions qui nous endorment. C’est une illusion de lumière et d’éveil mais qui cache des choses beaucoup plus sombres derrière. Aujourd’hui, il est temps de lever le voile sur tout cela pour se confronter à la réalité, grandir, apprendre de ses erreurs, évoluer, et être sur son Chemin d’Ascension et Evolution Organique.

Les forces de la mort qui font partie de cet Univers et Dualité ont asservi les êtres humains depuis des dizaines de milliers d’années, pour se servir de nous comme leur bétail et nourriture énergétique. Ils ont fait le choix délibéré de se déconnecter de la Source Divine et son Infini Approvisionnement d’Energie en étant Aligné au Champ du Point Zéro par esprit de rébellion, de compétition et d’arrogance. Ils ont donc besoin de prendre l’énergie à l’extérieur, ce qu’on appelle le Vampirisime, le Parasitisme, qui consiste à siphonner la force vitale et les ressources d’une conscience (que ce soit un être humain, une plante, un animal, etc.) connecté à la lumière vivante, pour survivre. Ils se nourrissent de Loosh, donc d’énergie émotionnelle très basses. En sachant cela, on comprend mieux pour quelles raisons il y a eu autant de guerres, de génocides, de misère, de violence et de barbarie. Ce sont ces forces et les élites qui sont leurs marionnettes qui ont intentionnellement organisé tout cela pour se nourrir et nourrir leurs structures, leurs sociétés. Ces forces existent dans toutes les différentes dimensions jusqu’à la 11ème (au-delà de la 12ème se trouve les Champs Unifiés, donc qui se trouvent au-delà de la Polarité) et se manifestent aussi à travers des êtres humains, comme notre corps est un portail de conscience à travers lequel différentes forces peuvent avoir accès à cette dimension physique et appliquer leur agenda. C’est le cas des Elites au Pouvoir, au-dessus des Leaders Politiques, au niveau de ce qu’on appelle les 13 Familles qui dirigent vraiment le monde, qui sont totalement au service de ces forces et reçoivent en échange, fortune et pouvoir.

Un des moyens qu’ils ont trouvé de garder le troupeau des êtres humains sous contrôle, pour nous asservir, est d’utiliser cet éveil de conscience pour emmener les personnes qui s’éveillent dans des pièges de conscience qui vont les maintenir asservi par ces forces, qui est appelé la Matrice de la Fausse Ascension. Cela est le cas du New-Age, qui est un gloubi-boulga énergétique d’enseignements, de pratiques et de philosophies ésotériques provenant de plein de différentes cultures mélangées ensemble et qui a été créé par ces forces et amenés par différentes structures 3D comme la CIA pour rendre les personnes qui s’éveillent non-ancrées, dans les désillusions, faibles et asservies. Ce que j’ai aussi trouvé intéressant est les parallèles que l’on peut faire avec ce mouvement et la période hippie des années 60 de la libération sexuelle où beaucoup de personnes ont commencé à s’intéresser à des philosophies ésotériques hindoues par exemple, et à vouloir plus d’amour et de liberté en apparence. Une des maximes de l’époque et l’état d’esprit véhiculé était beaucoup, « fais ce qu’il te plait », c’est-à-dire de se laisser totalement aller à ses pulsions, de coucher avec le premier ou la première venu(e), de prendre des drogues, de faire tout et n’importe quoi sous prétexte d’être libre. Quelque part, c’est compréhensible qu’un tel mouvement a pu se former après tant de répression religieuse qui a créé beaucoup de déséquilibres mais là où on peut voir qui est vraiment derrière, c’est en se rendant compte que « fais ce qu’il te plait » et cet état d’esprit est celui qui a été promu par Aleister Crowley, qui est comme le pape de la magie noire et pratiques sataniques occultes, qui a permis à nombres d’entités alien sataniques d’avoir accès à ce monde physique et d’ancrer les pratiques sataniques. Alors pouvons-nous parler d’éveil et de cheminer vers la lumière dans ce cas-là? Ou est-ce que de jolis mots et valeurs sont utilisées pour donner l’apparence d’un mouvement sain, alors que ce qui se cache derrière est beaucoup plus sombre?

Les Forces derrière ces enseignements new-age utilisent le mensonge et la tromperie, en utilisant de belles paroles lumineuses qui semblent l’être mais qui est utilisé pour mieux asservir derrière et qui sont sans substance. Pour donner un exemple parmi les nombreuses tromperies qui existent dans ce milieu, beaucoup d’entités ou d’êtres humains étant les portails de ces forces vont nous raconter que certains collectifs / êtres extradimensionnels existant sur d’autres plans sont là pour faire tout le travail, qu’ils vont nous sauver et que nous avons qu’à attendre que tout se fasse. La question que je me pose à chaque fois que je suis confronté à ce genre de paroles, je me demande quelles sont les conséquences de ces paroles, autrement dit quelles actions cela va encourager et quel agenda cela va servir. Dans ce cas, il est clair que ça engendre la passivité, la déresponsabilisation, et la remise de son pouvoir à autrui, ce qui fait que les choses vont continuer à être comme elles sont et cela ne promeut pas l’évolution individuelle et collective. Le new-age représente vraiment l’illusion et de la poudre aux yeux, en nous berçant dans une fausse réalité pour ne pas qu’on s’éveille à ce qui se passe vraiment, à la guerre qui est opérée contre la conscience, une guerre psychologique, technologique, idéologique et énergétique invisible utilisant toutes sortes de technologies d’Intelligence Artificielle, et notamment les Armes Psychotroniques par l’utilisation d’ondes extrêmement basses pour influencer les pensées, émotions et perceptions. Ces forces anti-vie et les élites au pouvoir sont des stratèges militaires dans l’âme ayant pour but de nous diviser, nous affaiblir pour mieux nous contrôler. Et en ayant conscient de ce contexte de guerre, en étudiant l’Art de la Guerre qui est un traité écrit par un stratège militaire chinois, Sun Tzu, on peut commencer à comprendre l’état d’esprit de ces forces et les différentes stratégies utilisées pour l’asservissement de masse. (Voir Les Principes de Bases de la Guerre Psychologique si cela vous intéresse). Une de ces stratégies est de limiter l’accès à l’information ou ridiculiser / humilier les sources d’information qui sont un danger pour eux, car dans un contexte de guerre, c’est la partie qui a accès à le plus d’information qui aura l’avantage. Ainsi en maintenant la population dans l’ignorance ou dans le déni (grâce au new-age), ces forces peuvent mieux les contrôler. La question à se poser est, en vue de ce qu’il se passe actuellement sur Terre, qui est une réalité, souhaitons-nous continuer à être asservi par confort ou à faire face à tout cela même si c’est inconfortable pour être libre? La Vérité nous Renforce tandis que le Déni nous Affaiblit. Pour l’expérimenter directement, je peux témoigner à quel point avoir conscience du fonctionnement de ces forces nous renforce et nous permet de pouvoir incarner encore plus notre essence et qui nous sommes véritablement à l’intérieur et ne pas être utilisé par elles pour faire appliquer leur agenda et être utilisé pour créer la division et le chaos.

Beaucoup de personnes qui s’éveillent sont donc pris dans les filets du new-age car dans le milieu spirituel en français, c’est la majeure partie de ce qu’on trouve quand on cherche des réponses sur ce sujet. Comprendre les différents pièges n’a pas pour but de créer la peur ou la paranoïa mais de redonner le pouvoir à chacun pour s’en extraire. Être dans le déni de tout cela reviendrait à bander les yeux d’une personne marchant sur un chemin miné rempli de pièges, elle est certaine de tomber dedans. Alors que si on prend conscience de ceux-ci, on peut les éviter, et avancer sur le Chemin de l’Ascension Organique consistant à Libérer sa Conscience, Retrouver sa Connexion à sa Multidimensionnalité, son Energie et sa Connexion Divine Intérieure, et ne plus être parasité par ces forces anti-vie. C’est pour cela que nous allons les aborder ensemble tout le long de cet article, et ce n’est pas une liste exhaustive.

Être Dans le Déni de la Polarité Négative en Soi et Dans le Monde

Un des piliers principaux des enseignements New-Age est d’occulter la polarité négative en prétendant que si on en parle, on le nourrit ou qu’il suffit de se concentrer sur la lumière pour avancer et devenir lumineux alors qu’en fait, un équilibre entre les deux est nécessaire. Beaucoup de ces enseignements sont basés sur une connaissance mentale de certains principes spirituels mais qui n’ont pas été expérimentés directement ni intégrés, et donc ces phrases clichées toutes faites peuvent être reprises encore et encore sans en comprendre véritablement le sens. La spiritualité n’est pas forcément d’avoir tous les attributs extérieurs de quelqu’un de spirituel, comme avoir des paroles qui font « spirituels », faire du yoga, boire des jus verts, avoir des vêtements spirituels et de faire de la méditation, même si je n’ai rien contre cela. C’est avant tout une recherche de vérité et d’expérimentation concrète de notre nature spirituelle et tout le travail sur soi que cela demande d’incarner ces aspects multidimensionnels de nous-même dans notre corps physique car c’est une chose d’avoir une réalisation spirituelle, c’en est une autre de l’actualiser dans la vie de tous les jours. Cela demande beaucoup de travail. Comme le disait Carl Jung,

La plus belle vérité ne sert à rien – comme l’histoire l’a mille fois montré –, tant qu’elle n’est pas devenue l’expérience première, profonde de l’individu. Rien n’est plus stérile que parler à propos de comment les choses doivent ou devraient être et rien n’est plus important que de trouver le chemin vers ces buts éloignés.

J’ai aussi vu beaucoup d’enseignements basés sur la « non-dualité » qui partent du principe que pour atteindre l’Unité et transcender les polarités, il fallait simplement se concentrer sur l’Unité et tout ce qui est relié à la lumière. Pour moi cela ne fait pas beaucoup sens car que nous le voulions ou non, nous sommes tous confrontés à ces polarités en étant dans cet Univers et dans ce corps humain, et ce n’est pas en l’occultant ou en faisant semblant qu’elle n’existe pas qu’on va se débarrasser de son impact sur nous. C’est normal et tout à fait naturel, une fois que nous nous connectons à notre coeur et notre âme, qu’on ressente cet immense amour en nous que nous avons envie de rester dans cet état-là pour toujours sans jamais se confronter à ce qui est sombre, mais si nous ne dépassons pas ce stade au fil du temps pour intégrer les deux, cela peut nous bloquer dans notre évolution personelle (Voir la Différence entre l’Extase Astrale New-Age et la Paix provenant de notre Connexion à la Source). Il n’y a aucune volonté de juger et loin de moi l’idée de juger les autres, même les personnes étant dans ce milieu new-age car nous sommes tous sur un chemin d’évolution, nous sommes tous passés par des phases d’apprentissage, nous avons tous fait des erreurs, et le but n’est pas de se blâmer mais de voir les choses telles qu’elles sont, de prendre nos responsabilités, d’apprendre de nos erreurs avec humilité et bienveillance, de grandir et d’avancer, et en partageant nos expériences, on partage une pièce importante du puzzle qui va pouvoir aider d’autres personnes. Mais nous sommes tous sur un chemin d’apprentissage permanent.

Ce n’est pas en fermant les yeux sur les choses désagréables en nous et dans le monde, et en faisant semblant qu’elles n’existent pas, qu’elles cesseront d’exister ou bien même qu’elles pourront être résolues. La nature de cet Univers est la polarité donc on va y être confronté qu’on le veuille ou non, et c’est à nous de décider si nous souhaitons nous complaire dans une illusion déconnectée de la réalité dans laquelle la polarité négative va d’office nous impacter sauf qu’on en aura pas conscience et on pourra rien faire contre, à part le subir ou si nous ne voulons plus subir, que nous voulons être libre, responsable et acquérir la maîtrise des polarités en nous et à l’extérieur, et ainsi apprendre comment ne pas laisser la polarité négative nous impacter négativement ou nous emmener dans des pièges. Souhaitons-nous courir les yeux bandés sur un chemin miné au risque de subir les conséquences destructrices de ces mines, ou souhaitons-nous les voir pour ce qu’elles sont et ainsi pouvoir les éviter pour avancer en étant sain, sauf et entier? Le déni intérieur et extérieur est la meilleure façon que ces problèmes individuels et globaux se perpétuent. Au contraire au plus vite nous sommes engagés à voir les choses pour ce qu’elles sont, de voir les problèmes, ce qui ne va pas, ce qui est déséquilibré, ce qui est inhumain qu’on va pouvoir y apporter une solution et transformer cette noirceur. Les ombres, maintenues cachées et enfouies perdent de leur pouvoir une fois exposées à la lumière de la conscience et vues pour ce qu’elles sont.

Voir l’article que j’ai écrit sur la Libération de la Prison Emotionnelle dans lequel je partage pourquoi faire face à ses ombres intérieures est important et nous rend plus fort.

Donc en fait, pour moi tel que je l’expérimente, atteindre l’état d’unité intérieure vient surtout de la maîtrise de ces polarités, de leur intégration, de leur synthèse. Voir la vérité pour ce qu’elle est, comprendre comment les forces lumineuses fonctionnent, comment les forces obscures fonctionnent, pouvoir les discerner, faire la différence et les intégrer pour avoir la conscience des deux et donc, cheminer vers l’alignement au Point Zéro et la neutralité. Pouvoir faire un travail intérieur pour s’élever dans la vraie lumière tout en ayant conscience de l’ombre pour ne pas qu’elle puisse nous manipuler, nous contrôler, nous asservir. Une fois que nous faisons cela, nous commençons à développer une grande force, car nous prenons conscience des stratégies archontiques conçues pour nous affaiblir, affaiblir notre connexion, notre corps de lumière et nos relations basées sur l’unité avec les uns et les autres, et nous pouvons les voir à l’oeuvre tout en refusant d’y participer. Nous avons alors le choix et nous faisons un pas de plus vers la liberté, la vraie liberté et quel prix cela a d’être libre?

Une fois qu’on prend conscience de la polarité négative en nous et dans le monde, c’est difficile et si vous vous trouvez dans cette période, vous avez absolument tout mon soutien. Je sais que ce n’est pas facile et je suis passé par là. Je suis passé par toutes les émotions possibles lorsqu’on prend conscience de la réalité de ce monde : colère, frustration, tristesse, découragement, impuissance, peur et c’est un processus par lequel nous passons tous, mais au fil du temps, en faisant son travail intérieur et en comprenant notre responsabilité et notre pouvoir de faire changer les choses (car nous ne sommes pas impuissants à ce qui se passe), cela devient plus facile et on arrive à avoir conscience de toutes ces ombres et quand même cultiver la paix intérieure, la sérénité, le calme, la santé d’esprit, la pureté du coeur, l’innocence et la joie que nous trouvons dans notre connexion à notre Esprit Intérieur. Et la paix intérieure que l’on ressent une fois que l’on transcende de plus en plus les différents programmes conçus par ces forces pour nous asservir et créer le chaos, est indescriptible. C’est quelque chose qui se fait par palier, petit à petit au fur et à mesure que nous avançons, où nous arrivons de plus en plus à en prendre conscience et ne pas les nourrir. A chaque fois je me dis, si on pouvait faire goûter à tout le monde la liberté intérieure et la paix que cela procure, je pense la majorité ferait ce choix. En définitive, c’est comme être sur un bateau qui navigue dans des eaux troublées où c’est très inconfortable (faire face à la polarité négative) mais une fois les turbulences passées, on arrive à bon port sur une île magnifique où il fait bon vivre (paix intérieure en étant hors des programmes de contrôle, connecté à son âme). Sauf que beaucoup s’arrêtent au moment des premières secousses et ne connaissent pas du coup, le trésor que l’on découvre une fois de l’autre côté. Et au final, à mesure qu’on fait preuve de courage pour voir la noirceur en face et sans peur, pour ce qu’elle est, cela nous donne une grande force. A force de braver les tempêtes, on développe les compétences nous permettant de stabiliser notre barque pendant ces moments intenses. De la même façon, la chenille dans sa chrysalide a besoin de développer assez de force pour pouvoir sortir de son cocon et s’envoler en tant que merveilleux papillon.

Travail Intérieur sur l’Ego Négatif et Développement du Caractère Moral

Dans le new-age, on dit beaucoup de choses qui amènent plus de confusion qu’autre chose, notamment que le bien et le mal n’existent pas. Dans ce contexte, tout et n’importe quoi peut être fait sans se sentir responsables de ses intentions, pensées, paroles et actions, sans comprendre les conséquences de la manière dont nous décidons de diriger nos énergies.

Le new-age base en partie son idée d’évolution spirituelle par le sensationalisme, rechercher des expériences très fortes émotionnellement / visuellement comme avec certaines drogues, ou bien avoir des capacités spéciales, de la connaissance alors que cela n’est pas forcément un marqueur montrant l’évolution d’une personne. Les forces lucifériennes par exemple qui sont dans le service à soi-même, ont beaucoup de connaissances ésotériques et de capacités spirituelles, cela ne veut pas dire qu’elles sont sur un chemin d’Ascension Organique et ont la Conscience d’Unité connectée à la Source.

Le processus d’Ascension revient avant tout à développer une maison spirituelle intérieure solide qui permette que notre âme, monade et soi avatar puisse résider en nous, car nous devons préparer le terrain physique, mental, émotionnel et énergétique pour que cela puisse se faire, et cela est synonyme de développer un caractère moral solide et des vertus. Le caractère moral et les vertus n’ont rien de religieux en soi mais sont simplement les attributs d’une personne connectée à son âme et aux plus hauts aspects d’elle-même. Ce sont des qualités alignées à la force de vie et qui permettent l’évolution de la conscience. Chaque intention, pensée, parole et action ont une fréquence spécifique plus ou moins élevée comme on le sait avec la Loi Universelle de la Vibration. Quant à elle, la Loi Universelle de la Résonance nous dit que la signature énergétique de chaque intention, pensée, parole et action est en résonance avec l’une ou l’autre force dans l’Univers, à savoir soit les Forces de la Vie ou les Forces de la Mort. Les Forces de la Mort ont une vibration très basse, et les intentions/pensées/paroles/actions basées sur les qualités de l’ego négatif ou les 7 maisons de l’ego (addiction, colère, cupidité, envie, gourmandise, paresse, fierté, service à soi-même) ainsi que les émotions comme l’impuissance, la peur, le manque d’empathie, la violence et autres sont en résonance avec ces forces. Tandis que les Forces de la Vie ont une vibration haute et les intentions/pensées/paroles/actions basées sur un caractère moral solide, le respect, la collaboration, l’entraide, la compassion, l’amour, la pureté, l’intégrité, la cohérence, la joie, la sérénité, le calme sont en résonance avec ces forces-là.

Donc chaque intention, parole, pensée et action a une conséquence énergétique, qui va soit nous permettre de créer la maison et le terrain pour que les plus hauts aspects de nous-mêmes puisse s’incarner dans notre corps physique (en étant aligné aux forces de la vie) ou bien on va laisser toutes sortes d’intrus, de parasites infiltrer notre maison et semer la pagaille et le chaos (en étant aligné aux forces de la mort). Donc en fait, cela va bien au-delà de dire que c’est bien ou mal de faire x ou y, c’est juste qu’il y a des conséquences énergétiques qui créent soit l’unification et l’harmonie ou la fragmentation et le chaos. Ce que nous voulons sur notre chemin d’évolution sur une spirale ascendante (vers le haut) est de nous unifier, d’arriver à l’équilibre, d’être cohérent, d’être stable, d’être sain à tous les niveaux et donc pour ce faire, créer la Maison adéquate est nécessaire ainsi que de faire le choix de ce que nous voulons avoir dans notre maison et prendre notre responsabilité pour la direction de notre énergie. Le caractère moral et les vertus sont ce qui nous permet d’être sur le chemin de notre évolution et en incarnant ces qualités, nous devenons plus forts, plus clairs, plus cohérents et plus stables.

Donc être une personne spirituelle sur son chemin d’ascension ne veut pas tellement dire avoir des expériences sensationnelles ou avoir beaucoup de connaissances, mais incarner ces qualités humaines de l’empathie, la compassion, l’amour inconditionnel, la paix intérieure, la sérénité, le calme, l’intégrité, l’ouverture d’esprit, la stabilité émotionnelle, la pureté du coeur, des intentions et la gentillesse, ce qui n’empêche pas de pouvoir mettre des limites fermes quand c’est nécessaire. Et nous pouvons incarner ces qualités humaines et avoir des connaissances aussi, et c’est le but de pouvoir intégrer les deux. Une phrase que je me rappelle à chaque fois, c’est qu’à chaque pas fait vers plus de connaissance (via l’expérience), je fais 3 pas en avant vers le développement de mon caractère moral.

Ce que j’ai pu observer dans les communautés new-age, c’est que les personnes se concentrent peu sur tout cela, le développement du caractère moral, de son intégrité par rapport à ses valeurs, du développement de la confiance dans les relations à autrui, ce qui fait qu’on peut avoir des personnes ayant beaucoup de connaissances spirituelles (qui sont plutôt orienté dans leur corps mental / spirituel) mais qui ont peu travaillé sur leur maturité émotionnelle et spirituelle, et donc qui peuvent s’adonner à des comportements de l’ego négatif, de crises émotionnelles violentes, de projections, de manipulation émotionnelle etc. Cela bloque totalement l’évolution de la personne. Le but de l’Ascension Organique est justement d’évoluer de manière intégrée; sur notre corps physique, mental, émotionnel, spirituel et notre mode de vie 3D; d’intégrer tout cela et d’amener une cohérence globale dans tous ces aspects de nous-mêmes et de notre vie.

Une des conséquences du manque de travail sur l’ego négatif, sur ses parties sombres ainsi que le manque de développement des vertus et valeurs humaines dans le milieu new-age, est que beaucoup de personnes dans des positions publiques, propulsées dans des rôles d’enseignement par exemple peuvent abuser de leur pouvoir, chercher à être connu et aimé des autres pour remplir un manque d’amour de soi et d’estime de soi, vouloir avoir du pouvoir sur autrui (vampirisme), vouloir asseoir ses propres désirs égoïstes avant les besoins de l’autre et du groupe (ex: obtenir une fortune, du sexe, etc.). Quand on ne fait pas de travail sur soi, d’introspection, d’acquérir davantage de connaissance de soi sur l’entièreté de ce qui nous compose en tant qu’être (nos compétences, talents, capacités, qualités mais aussi blessures, choses à travailler, à guérir, notre ego négatif qui peuvent déformer notre perception de la réalité), nous pouvons être facilement motivé à faire certaines choses en étant inconscient de nos motivations profondes. Est-ce que je me sens poussé à faire x ou y par mon ego négatif qui m’y pousse ou parce que c’est un réel désir de mon âme que je peux ressentir dans mon coeur, pour servir les autres. Ce n’est pas parce qu’on dit être au service à autrui qu’on l’est véritablement et il faut pouvoir discerner les paroles des actions, et les motivations derrière.

Aujourd’hui le leadership vampirique basé sur la dynamique gourou / disciple et le culte de sa propre personnalité narcissique, consistant à maintenir les autres dépendants de soi, en admiration de sa personnalité, de sentiment de supériorité, de penser qu’on est le seul Christ incarné, qu’on est l’être le plus évolué incarné, qu’on a le droit d’imposer nos vues sur les autres, qu’on « aurait » le droit de ne pas faire preuve de gentillesse pour n’importe quelle raison, qu’on a le droit de violer les Lois Universelles car on « serait plus élevé que ça », de manipulation des autres pour assouvir les désirs impulsifs égoïstes, est fini et n’est plus supporté dans ce changement de paradigme de conscience basée sur la Loi de l’Un. Toutes les personnes qui s’indulgent à ce genre de comportements s’allient sans le savoir aux forces anti-vie lucifériennes et sataniques, qui, bien souvent, au travers de cette personne, vont pouvoir siphonner l’énergie des « suiveurs » ou participants qui donnent leur pouvoir. Beaucoup confondent aussi le leadership et la tyrannie, car on nous fait croire tout et son contraire dans ce milieu et cela peut mener à la confusion mais il y a une grande différence entre les deux. La Tyrannie est lié à la volonté de contrôler autrui, asseoir son pouvoir égotique et siphonner la force vitale des autres alors que le leadership est lié au service des autres, à inspirer les autres à reprendre leur propre pouvoir intérieur, à permettre que plus de force vitale soit disponible à tout le monde et à montrer l’exemple en incarnant ce qu’il prêche. Voir la Différence entre Leadership et Tyrannie.

Le Véritable Leader Spirituel aujourd’hui l’est par défaut par ce qu’il incarne et ne s’auto-proclame pas basée sur des motivations de l’ego négatif. C’est celui qui est sur son propre chemin d’Ascension Organique, qui expérimente, qui va sur le terrain avant, qui pave le chemin, qui travaille sur lui pour incarner les vertus, de hautes valeurs morales, qui travaille sur son ego négatif et corps de douleur, qui acquis des perles de sagesse grâce à toutes ces expériences, et qui le partage pour encourager les autres à reprendre leur propre pouvoir, à se reconnecter eux-mêmes directement à leur propre Source Divine Intérieure, d’être Libre et Souverain, qui est au service des autres. C’est quelqu’un qui se sait être égal en valeur par rapport à tous les êtres humains et toute la création organique mais qui à un moment donné de son évolution, est appelé à être au service des autres en amenant sa pièce à sa façon unique, en assumant les responsabilités qui vont avec et qui vont pouvoir être des opportunités d’apprentissages. Cela ne veut pas forcément dire être connu, on peut l’être par défaut, simplement en incarnant qui on est et en faisant notre travail intérieur, qui vont pouvoir inspirer d’autres personnes autour de nous. Comme quelqu’un qui fait son travail intérieur, incarne les vertus, a un fort caractère moral et travaille dans l’aide aux autres ou dans tout autre domaine et qui par sa présence et exemple, sa lumière incarnée, va inspirer d’autres.

Le temps de donner son pouvoir aux autres est terminé, on rentre dans l’ère de la responsabilité où bien sûr, d’autres personnes peuvent nous inspirer, nous aider, nous accompagner mais au final, nous sommes tous responsables de notre propre vie, de ce qu’il y a en nous, de nos pensées, de nos paroles, de nos actions. Nous sommes libres de choisir la manière dont nous nous conduisons en chaque moment et personne à part nous-même n’est à blâmer pour ce choix. Le temps est venu que chacun se reconnecte à sa propre source intérieure, suive sa propre guidance, et en faisant du mieux que nous pouvons avec les informations à notre disposition, mais le vampirisme est terminé, qui se manifeste par le contrôle d’autrui, la manipulation d’autrui, la domination sous toutes ses formes, l’imposition de sa volonté / de ses perceptions, car c’est en désalignement avec les Lois Universelles Naturelles de la Création auxquels nous sommes tous soumis.

Discernement Energétique et Capacité à Mettre des Limites Fermes

Le new-age part du principe que tout est bon, que tout est ok, que tout est parfait, qu’il n’existe pas de telle chose que l’ombre et créé même une déconnexion totale de son coeur et de son empathie envers les autres en souffrance ou dans des situations horribles en prétextant que c’est à cause de leur karma, qu’ils l’ont mérité ou qu’ils l’ont choisi, comme par exemple pour le Trafic d’Enfants et des Êtres Humains, la Pédophilie, les Rituels Sataniques, ou la Misère qui existe dans de nombreux coins du globe. Cela m’a toujours paru insensé voire culotté de dire cela car diraient-ils la même chose si c’était eux qui étaient à la place de ces enfants? Et si c’était leurs propres enfants? En quoi nos enfants et les autres sont différents? A quel point nous sommes-nous tellement déconnecté de notre coeur et de notre empathie pour pouvoir dire cela et prétendre que c’est juste et ne pas vouloir faire changer les choses activement? Je me suis souvent posé des questions quand j’étais petit sur la « volonté de Dieu » et que tout ce qui nous arrivait était la volonté divine, sauf que cela occulte la réalité du monde des forces et le fait qu’il n’y a pas que les forces divines qui existent dans ce monde de dualité. Les forces de la mort existent aussi et ont leur agenda, leur façon de fonctionner et leurs motivations les poussant à créer de la souffrance, et donc la misère, la pédophilie, le trafic humain font partie du plan de ces forces. La question à se poser est alors, souhaitons-nous que ce soit les forces de la mort créant chaos et souffrance partout où ils passent qui soient représentés en plus grand nombre sur Terre? Souhaitons-nous vivre sur une planète où ce genre de choses puissent se passer? Quel avenir avons-nous envie de laisser à nos enfants et descendants? Quel genre de planète avons-nous envie de co-créer? Une planète cauchemardesque pour des êtres innocents ou une planète où règne l’harmonie et l’amour inconditionnel pour tous? C’est à mon sens la vraie question à se poser, au-delà de tout débat philosophique qui peut durer des heures sans jamais arriver à un consensus. Par contre, en tant qu’êtres humains sains, nous sommes tous d’accord que nous voulons vivre sur une planète où il fait bon vivre, on chacun est aimé, accepté, respecté pour ce qu’il est, où chacun peut vivre dignement avec tous ses besoins de base assouvis, et vivre en paix.

Le principe de penser que tout est parfait et juste, participe aussi à penser que tout ce qui se trouve dans les mondes invisibles, au-delà de la lumière visible serait bon aussi pour nous, serait forcément plus évolué que nous et ne voudrait que notre bien. Comme je l’ai abordé dans l’article La Dimension Cosmique de l’Être Humain, il existe bien des forces, des intelligences, des consciences et des êtres existant au-delà de nos perceptions humaines de base par nos 5 sens, qui ont une influence sur nous bienveillante ou malveillante, avec lesquels nous pouvons rentrer en contact, ce que promeut le new-age via le channeling notamment (qui peut endommager l’ADN donc la Conscience de la personne), mais part du principe que tout est bon. Alors que j’ai expérimenté des choses bien différentes car au fil de ces dernières années, j’ai pu percevoir et rentrer en contact avec toutes sortes d’êtres et consciences différentes et j’ai pu remarquer qu’il y a de tout. C’est comme ici sur Terre, il y a des personnes narcissiques, psychopathes, sociopathes, qui n’ont aucune empathie et veulent juste créer de la souffrance ou servir son ego, puis il y a des personnes bienveillantes, dans le coeur, qui veulent être au service des autres et incarnant des qualités comme l’humilité, la compassion, l’empathie, la générosité; et ensuite il y a toutes les nuances entre les deux. Sur les autres plans jusqu’en 12ème dimension, c’est la même chose, et il y a beaucoup d’êtres appartenant au gestalt de conscience luciférien et satanique qui se font passer pour des êtres bienveillants, qui veulent aider, qui changent de forme pour avoir une apparence lumineuse mais c’est une fausse lumière, elle est volée et utilisée pour leurrer les êtres humains. C’est pour cela que le discernement est important et savoir reconnaître quelqu’un digne/indigne de confiance, les attributs de l’ego négatif, comment fonctionne et se manifeste un esprit fragmenté (psychopathe / sociopathe) versus comment fonctionne et se manifeste un esprit sain connecté à la lumière vivante, est important aussi, ce qui ne veut pas dire juger mais discerner le niveau de confiance que l’on peut accorder aux autres, que ce soit à des humains 3D ou des entités sur d’autres plans.

Et comme dans le new-age, tout est accepté sans aucune pensée critique ni discernement, les personnes laissent toutes sortes d’énergies entrer en eux, dans leur maison en adoptant des comportements basé sur l’ego négatif et les 7 maisons de l’ego, en manquant de discipline. Ils se lient à toutes sortes d’entités sans savoir qui elles sont vraiment. Comment voulons-nous construire une maison stable, une structure énergétique stable pour nous-même si nous laissons toujours d’autres forces prendre notre énergie, squatter notre temple intérieur et nous abuser?

A un moment donné, si nous souhaitons évoluer vers notre plus haut potentiel divin et être sur notre chemin d’Ascension Organique, il est important de choisir quelle force voulons-nous choisir, les forces de la vie (conscience de l’unité et de l’harmonie, krystique) ou les forces de la mort (conscience de la division et du chaos, satanique et luciférien), de consacrer notre structure, notre temple intérieur, notre corps physique, mental, émotionnel, spirituel à être aligné à ces forces, pour pouvoir incarner notre essence divine intérieure qui EST la Vie. Puis d’être cohérent dans nos intentions/pensées/paroles/actions à cette Force de Vie via les Comportements Spirituellement Sains en faisant preuve de discipline et de REFUSER très fermement l’accès aux forces de la mort dans notre maison. Nous avons la responsabilité de devenir les GARDIENS de notre temple, de la Vie, de la Terre, des Intérêts Humains, des Droits Humains Universels, de la Dignité de chaque Être Humain, de la Conscience d’Unité et d’être très ferme par rapport aux énergies que nous autorisons ou non à l’intérieur, comme à l’extérieur. Par la même occasion, ces forces de la mort sèment la division et le chaos, et utilisent comme marionnette des personnes n’ayant pas fait de travail intérieur sur leur ego, leurs impulsions ou leur corps de souffrance, étant déconnecté de leur empathie et leur coeur, via la possession ou attachement au corps de lumière de la personne (en s’introduisant dans la maison intérieure de la personne), pour avoir des pensées, paroles et actions générant la division et le chaos, et nous avons le droit de dire NON, de dire STOP, de dire que ce ne sont pas des comportements ou paroles que nous tolérons quand ils nous touchent et ont un impact sur nous et ce que nous créons. Que nous ne tolérons plus tout ce que ces forces font, nous ne tolérons plus l’abus sur les êtres humains, la division entre nous, les comportements qui visent à nuire à autrui car la Terre et les êtres humains ont déjà assez connu de souffrance et de dégâts comme cela. Je décide de ne plus être une cause de souffrance car il y en a déjà trop. Il est temps de dire STOP à tout ce qui souille notre dignité humaine et nous vole notre droit à être libre. Je décide d’être une cause d’unité, de guérison, d’amour, de bienveillance et de soutien pour moi-même, les autres, la Terre et toute la création.

Donc mettre des limites comme cela sur ce que l’on tolère ou non est très important pour ne plus se laisser abuser, ou pour maintenir l’intégrité de notre structure et de tout ce que nous créons. Et nous pouvons le faire sans tomber dans le programme Victime-Bourreau, sans se mettre en tant que victime ou en devenant le bourreau, sans arrogance, sans dédain pour l’autre, sans moquerie, sans rabaisser, sans volonté de diviser, avec bienveillance mais fermeté. En faisant cela, nous pouvons préserver notre structure intérieure de potentiels voleurs et parasites; et préserver la structure de ce que nous créons dans le monde qui est soumis aux mêmes Lois Universelles de la Structure.

Désactiver toute Pensée Critique et de Bon Sens

Ce que l’on peut souvent entendre dans le milieu new-age est de lâcher absolument le mental et de se connecter à son coeur, ce qui en soi fait sens car le mental est connecté à la personnalité ego de la personne et se connecter à notre coeur nous permet de nous ouvrir à la dimension de l’âme, et donc à la première identité de nous-même connectée à la Source. Quelque part, c’est quelque chose aussi que nous partageons au Krystal Star Center et via nos transmissions, d’arriver à diminuer le bavardage incessant du mental ego, se connecter au moment présent et à son coeur car en faisant ainsi, nous échappons à la possibilité de ces forces de nous contrôler, de nous manipuler, d’amplifier les peurs, le manque d’estime de soi, etc. et nous faire dévier de notre trajectoire. La connexion au coeur est aussi ce qui différence les forces de la vie, qui ont cette connexion au coeur développée et des qualités comme l’empathie, la compassion, l’amour inconditionnel; et les forces de la mort qui n’ont aucune connexion au coeur et fonctionnent exclusivement avec leur mental et leur intellect. Comme un scientifique fou qui est extrêmement polarisé dans son corps mental, qui est extrêmement intelligent sur le plan mental, a beaucoup de connaissances mais n’a pas développé sa conscience et est donc capable d’utiliser sa science pour la destruction du vivant.

Mais le new-age utilise cela pour aller à l’extrême, et nous dire qu’on ne doit être que dans notre coeur sans trop réfléchir, penser, analyser et cela donne toutes sortes de situations où si on questionne ce qu’une personne new-age dit, parfois on pourra avoir des réponses que nous sommes trop dans le mental et qu’on devrait le lâcher, pour se concentrer sur ce que l’on ressent au niveau émotionnel. Quelque part, cela empêche le développement de toute pensée critique, discernement, de questionnement de certains concepts / enseignements et empêche à quiconque de remettre en question certaines idées ou paroles. Cela peut aussi être utilisé comme outil de manipulation de certains gourous souhaitant maintenir leur pouvoir sur les autres que de ne pas leur permettre, via l’intimidation, d’exercer une pensée critique ou d’autres points de vue qui pourraient remettre en question ce que cette personne dit. Hors au vue de la masse d’informations disponibles aujourd’hui sur internet et toute la confusion qui y règne, surtout dans les milieux spirituels, je pense qu’il est justement indispensable de faire preuve de pensée critique, de penser pour soi-même, d’essayer de comprendre certaines choses mentalement.

Comme je l’ai dit plus haut, quand nous sommes sur ce chemin d’Ascension, nous voulons le faire de manière intégrée pour trouver l’équilibre, le juste milieu, le Point Zéro, ce qui demande de trouver un équilibre dans le développement de ses corps mental, émotionnel et spirituels. Ce que nous voulons est l’intégration et l’unification, qui est le propre de la spirale ascendante, et donc se connecter à son coeur, démanteler son ego négatif et pouvoir après unifier le coeur et le mental pour qu’ils ne fassent plus qu’un, et qu’ils ne soient plus polarisés. Une fois que nous faisons cela de plus en plus, ce qui peut prendre du temps, la qualité et la signature énergétique du contenu de notre mental change et fonctionne en symbiose avec notre coeur et notre âme, il devient au service de notre coeur et notre âme, au lieu que ce soit le mental ego qui prenne le dessus et dirige les actions de notre corps physique.

Donc pouvoir faire preuve de pensée critique, de ne pas croire tout ce que l’on nous dit, de tester notre résonance personnelle (via notre coeur) avec ce qui est partagé ou dit, de pouvoir faire preuve de discernement et de penser par soi-même. Aussi faire preuve de bon sens est à mon sens extrêmement important sur un chemin spirituel, ce qui manque souvent aux milieux new-age.

Séparation du Développement Spirituel et de la Recherche de Vérité

Une chose que j’ai vu depuis longtemps et que j’ai toujours trouvé dommage, c’est la séparation entre les chercheurs de vérité, avec les lanceurs d’alerte et ceux sur un chemin de développement spirituel et de connexion à sa propre divinité intérieure, car au fur et à mesure que je chemine, je me rends compte que les deux sont totalement liés et qu’on a beaucoup à y gagner en intégrant les deux. D’un côté, on peut avoir les personnes qui s’intéressent à comprendre ce qui se passe réellement dans le monde avec des faits concrets, qui peuvent ne pas résonner avec le milieu spirituel car on l’associe en général au new-age même si c’est très différent, et d’un côté ceux intéressés par le développement spirituel de connexion à sa propre source divine, qui peut parfois être moins connecté au monde 3D et ce qui s’y passe. Certaines personnes sont polarisées dans ce qu’il y a de merveilleux, de beau, de magique et d’autres dans ce qui est noir, tout ce qui relève des manipulations, des complots, des choses cachées. Tout comme ceux qui pensent qu’un changement extérieur concret est nécessaire et que d’autres disent qu’un changement intérieur est nécessaire avant tout.

Aujourd’hui, il nous est demandé d’unifier les deux car avoir conscience de l’un n’exclut pas le fait d’avoir conscience de l’autre et nous avons besoin des deux pour guérir et grandir. Pouvoir faire face à nos ombres intérieures honnêtement, et se connecter à notre Esprit Divin Intérieur et à l’Amour Inconditionnel pour pouvoir les guérir. Le but est de trouver un équilibre entre les deux, sinon en étant des les extrêmes, nous pouvons tomber soit dans la désillusion ou dans le désespoir. Nous pouvons à la fois être connecté à notre âme, à la magie de la vie, à notre joie profonde et en même temps à tous les agendas sombres à l’oeuvre dans le monde aujourd’hui. Le Chemin d’Ascension Spirituelle, de connexion à ses propres identités multidimensionnelles et à la Conscience d’Unité est avant tout à la fois de recherche de vérité à l’intérieur de soi comme dans le monde et l’Univers, ainsi que de connexion à sa propre source par le développement du caractère moral, de l’intégrité, des valeurs humaines alignées à la Force de Vie, de transformation intérieure, d’actualisation, d’alchimie incluant les domaines de la psychologie et de l’énergétique.

Imaginez si nous pouvions avoir des personnes qui recherchent la vérité, qui disent la vérité, qui défendent la vérité comme un Véritable Guerrier de Lumière et à la fois qui fait son travail intérieur d’incarnation de qui il est vraiment et de travail sur ses propres ombres. Qui comprendraient les Lois Universelles pour savoir comme s’aligner à elles à l’intérieur d’eux et dans tout ce qu’ils créent pour être protégés et soutenus par les Forces Divines. Qu’ils puissent devenir le véhicule de la Source d’Unité dans leur corps et infuser cette énergie dans tout ce qu’ils créent. Qu’ils soient connectés à leur propre guidance intérieure et équipes de soutien alignés à la Loi de l’Un. Qu’ils faisaient un travail sur leur ego négatif, leurs déséquilibres, leurs blessures, tout en comprenant comment ces forces obscures fonctionnent, leurs stratégies pour pouvoir les éviter et les transcender, et ne pas tomber dans leurs pièges. Ce serait magnifique et cela donnerait beaucoup plus de force à la personne pour faire ce qu’elle souhaite faire. C’est cela qui est de plus en plus demandé aujourd’hui sur notre chemin d’évolution, d’allier la recherche de vérité et le développement de notre conscience pour nous aligner à un mode de vie et d’être aligné à notre réelle nature qui soit humaniste, qui soit au service à autrui et permette au collectif d’avancer vers plus de conscience. D’unifier notre mental et les vérités que l’on trouve en faisant des recherches factuelles et à la fois notre connexion à notre coeur, à notre Esprit intérieur et à toutes les expériences de conscience que nous pouvons vivre et qui sont tout aussi réelles.

Puissions-nous demeurer dans la présence de notre plus haute expression, notre Être Divin Intérieur Christos-Sophia, l’Union du principe masculin et féminin au service de la Création et Guerriers Défenseurs de la Vie qui sont purs amour inconditionnel et paix intérieure mais qui disent stop face à l’abus. Qui défendent la Création et la Vie Organique sous toutes ses formes pour lui permettre d’exister sous sa plus haute forme, dans la paix, l’harmonie, la connexion et l’épanouissement qui en découle. Puissions-nous travailler sur nous-mêmes pour construire la Maison de Krystal, la Maison dans laquelle pourra résider notre âme, solide et dans laquelle aucun intrus, aucune énergie de division et de chaos ne puisse entrer. Puissions-nous nous connecter à notre essence intérieure profonde pour nous ouvrir à la vérité qui se trouve dans notre coeur. Nous n’avons plus besoin de gourous, de personnes nous disant quoi faire, nous pouvons tous être libres et suivre notre Esprit Divin Intérieur qui connaît la vérité, qui est vérité et qui nous ouvrira ses portes et sa sagesse si nous montrons que nous avons des intentions et un coeur pur, qu’on souhaite utiliser toute cette sagesse retrouvée pour servir le vivant, avec révérence et respect pour les Lois Universelles, en dehors de toute motivation égoïste. Puissions-nous être à la fois pur, doux, bienveillant, innocent et simple dans notre coeur et à la fois ferme, fort et intègre dans nos valeurs et dans la défense de la fréquence de vérité, de la Vie, de tous les êtres humains qui sont tous nos frères et soeurs, des animaux, des plantes et de tout le vivant. Puissions-nous être un enfant dans notre coeur et s’émerveiller du vivant et à la fois avoir la sagesse de toutes les expériences que nous avons vécues, et allier les deux. Puissions-nous devenir un Guerrier incarnant l’équilibre, la compassion, le recherche de vérité et surtout, la Justesse, qui découle notamment de notre volonté à nous connaître totalement et honnêtement. Puissions-nous utiliser notre Force Intérieure jamais pour détruire, pour infliger des dégâts, pour faire du mal, par ego, pour attaquer mais pour Défendre, et en même temps accepter les vulnérabilités que nous pouvons avoir avec humilité.

Comme toujours, ne prenez que ce qui résonne dans votre coeur, ce qui est utile pour votre propre chemin d’évolution et laissez le reste, car il s’agit juste de ma compréhension des choses aujourd’hui par rapport à mes expériences, qui évolue en permanence.

Je vous souhaite de prendre bien soin de vous, des autres, de la Terre et de votre propre connexion divine intérieure.

Dans l’Unité et l’Amour Bienveillant GSF ❤️