L’objectif de cet article / podcast est de partager le framework que j’utilise pour comprendre comment notre Univers Holographique fonctionne, celui de la Matrice de Temps Universelle composé de différentes dimensions. Ce modèle est plus cohérent pour moi vis-à-vis des expériences multidimensionnelles que j’ai pu avoir depuis enfant, ce qui est le cas de beaucoup d’autres personnes et qui m’ont montré que la réalité est bien plus vaste que l’histoire qu’on nous raconte en 3D, que seule la réalité physique et tangible par les 5 sens existe.

Cela a pour but d’encourager une expansion de conscience par rapport à la nature de qui nous sommes et de la nature de la réalité multidimensionnelle et quantique. Ce sont des choses dont certains scientifiques parlent de plus en plus, créant des ponts entre la spiritualité, les expériences de conscience et le domaine scientifique.

Mon désir n’est pas d’occulter cette partie importante de la réalité 3D ni des sciences empiriques mais d’intégrer à cela, une autre partie de la réalité qui existe au-delà de la lumière visible.

Cela a pour but de donner un contexte et un framework pour certaines choses dont je parle dans d’autres articles / podcast, notamment avec les différentes forces existant dans l’univers et le fait que nous sommes des êtres multidimensionnels divins, bien plus que notre corps physique et comprendre la multidimensionnalité de notre être nous permet de comprendre l’aspect divin de soi.

Cela me paraissait donc essentiel d’en aborder les bases, mais l’objectif n’est pas de nous concentrer sur des choses galactiques pour s’échapper de cette réalité comme c’est beaucoup le cas dans le new-age. Je rappelle que le but est avant tout d’être ancré, stable, équilibré, sain ici et maintenant. De maîtriser davantage son corps physique, mental, émotionnel, énergétique ici et maintenant. D’améliorer sa relation à soi et les autres ici et maintenant. De manifester une vie en accord avec nos valeurs profondes ici et maintenant.

Construire les fondations solides est vraiment l’intention principale de tous mes partages pour incarner dans notre mode de vie 3D de manière concrète les plus hauts aspects de nous-mêmes, sachant que c’est un chemin perpétuel sur lequel nous nous trouvons tous.

.

 

En tant qu’être humain, nous avons appris depuis que nous sommes petits que le monde fonctionne d’une certaine façon, on nous a inculqué une certaine perception du monde à travers la culture, l’histoire, les médias, la famille et qui fait que nous percevons notre environnement de cette façon. Une chose que j’ai découverte, c’est que la perception n’est pas un phénomène objectif, c’est-à-dire que nous ne voyons pas le monde tel qu’il est. Nous avons chacun un filtre différent qui permet de voir le monde d’une manière différente, selon notre culture, nos croyances, l’histoire qu’on nous a raconté, les infos véhiculées par les médias, etc. Et cette perception par nos 5 sens qui est filtrée de cette façon n’est, pour moi, absolument pas la vérité de la réalité. Mes expériences m’ont montrées que la réalité est bien plus vaste que ce qu’on veut bien nous faire croire, que ce que nous percevons n’est qu’une infime partie de ce qui existe et que les structures de la société font en sorte de garder les personnes dans une certaine perception du monde qui est linéaire, logique, rationnelle, cartésienne tout en discréditant ce qui est de l’ordre du spirituel, du « paranormal », de l’émotionnel, du cœur, de ce qu’on ne peut percevoir avec les 5 sens et le mental. Ce dont je me suis rendu compte, c’est que c’est une dimension de ce qui existe, mais il en existe plein d’autres!

La structure que j’utilise pour comprendre la façon dont notre Univers est organisé à partir des différentes dimensions est celle de la Matrice Temporelle Universelle qui comporte 15 dimensions/réalités qui correspondent chacune à une bande de fréquence spécifique. (Ce modèle vient de Lisa Renée, que j’utilise maintenant car il a beaucoup plus de sens pour moi que le modèle classique 3D du monde. Cela me permet de donner un contexte que je trouve plus juste et qui résonne avec moi, de par ma compréhension des choses et de mes propres expériences personnelles).  Lorsque je parle de dimension ici, je ne fais pas référence à la taille, la longueur, la largeur et la profondeur comme c’est utilisé dans la science classique mais bien à des bandes de fréquences. C’est un peu comme les ondes radio qui existent tout autour de nous et à partir desquelles on pourrait capter un programme/une chaîne qui est associée à une fréquence particulière, grâce à l’antenne qui se trouve sur la radio. Par exemple, on pourrait capter la chaîne de radio nationale qui est sur 92.3 FM. C’est la même chose ici. Nous captons tous la bande de fréquence qui correspond à la 3D à partir de laquelle nous percevons la réalité qu’on pourrait voir comme une bande de fréquence d’une chaîne en particulier, mais il existe une multitude d’autres « chaines » dont la la plupart des gens n’ont pas conscience et ne captent pas. Et ce n’est pas parce que d’autres personnes ont accès à d’autres chaines de radio qu’elles sont folles, c’est simplement qu’elles ont une antenne qui capte plus de fréquences. D’ailleurs, un des sous-produits de l’Ascension est justement d’être capable de capter de plus en plus de fréquences, des les ancrer dans son corps physique, et d’élargir sa conscience en terme de qui nous sommes, d’où nous venons, la structure de cet univers, ce qui existe sur les différentes dimensions, et pouvoir opérer à partir d’une conscience plus élevée et informée, d’une conscience individuelle de nous-même à une conscience planétaire et universelle.

Comme le disait Nikola Tesla, « si nous voulons trouver les secrets de l’univers, nous devons penser en terme d’énergie, de fréquence, d’information et de vibration » car tout ce qui existe dans cet Univers est avant tout composé d’énergie, et d’une vibration particulière. La dimension que nous pouvons percevoir par nos cinq sens est la 3D, mais la réalité est bien plus vaste que ce que nous pouvons percevoir, et il y a beaucoup de choses qui nous échappent. Par exemple, l’être humain peut percevoir en moyenne des sons allant de 20 Hz à 20,000 Hz, alors que le chien peut percevoir jusqu’à 40,000 Hz et que les chauves-souris peuvent percevoir jusqu’à 100,000 Hz. Ces différences sont importantes et montrent bien que nous avons des limites dans notre perception de la réalité par nos 5 sens physiques. Ce n’est pas parce que nous ne percevons pas certaines réalités qu’elles n’existent pas.

Nous sommes également multidimensionnels, ce qui signifie que notre identité physique ne représente pas qui nous sommes réellement. Nous avons plusieurs aspects de nous-même (notre âme, monade et identité avatar) existant dans des espaces-temps différents, simultanément, qui représentent différents niveaux de conscience, ainsi que d’autres de nos identités qui existent à différents points dans l’espace et le temps, puisque les dimensions représentent les lignes temporelle. Ce qui veut dire qu’avec le processus d’Ascension, comme nous ancrons les fréquences des aspects de nous-mêmes localisés dans des dimensions plus hautes, nous pouvons dire que nous avançons dans le temps. Vous pouvez vous le représenter avec l’image des poupées russes ou des couches d’un oignon, avec chaque couche qui représente un autre aspect de nous-même. La première couche n’est pas la même que la deuxième ou les autres, mais il s’agit du même oignon ou de la même poupée, et ce sont ces couches mises ensemble qui forment l’entièreté de l’être.

La structure de la Matrice Temporelle Universelle :

💎 Matrice de la personnalité : 1D-2D-3D, dans le 1er Univers Harmonique (ou 1ère Densité)

(où la conscience de la plupart des gens est localisé, au niveau de la personnalité 3D/Ego, ce qui signifie 2-3 brins d’ADN activés sur 12 puisque chaque brin d’ADN correspond à 1 dimension et à 1 chakra).

💎 Matrice de l’âme : 4D-5D-6D dans le 2ème Univers Harmonique (ou 2ème Densité)

💎 Matrice de la Monade : 7D-8D-9D dans le 3ème Univers Harmonique (ou 3ème Densité)

💎 Matrice de l’Avatar : 10D-11D-12D dans le 4ème Univers Harmonique (ou 4ème Densité)

(La conscience de l’Avatar 12D est la conscience originelle de l’être humain avec les 12 brins d’ADN activés, et est considérée comme la conscience christique, l’accès à 12 dimensions/réalités simultanément tout en étant dans un corps humain). Voir sur le wiki.

💎 Matrice de l’Esprit Universel – Conscience Fondatrice Rishi : 13D-14D-15D dans le 5ème Univers Harmonique (ou 5ème Densité)

(est complètement unifiée, au-delà de toute dualité, de toute différence de genre. Masculin et Féminin, Principe de la Mère, du Père et de l’Enfant totalement unifié. Il n’y a plus de distorsion au-delà de ces dimensions).

Tout cela veut dire que nous sommes des citoyens galactiques avant d’être humains, et que des aspects de nous-même, de notre identité, des parties de nous peuvent avoir vécues dans différentes dimensions selon l’histoire de l’âme qui est unique à chacun. Il y a également toute une histoire de ce qui s’est passé au niveau de l’univers, des conflits par exemple, des guerres dans lesquels nous avons pu participer dans les différentes dimensions, même si nous n’en sommes pas conscients sur ce plan 3D, car tout ce savoir a été effacé, détruit et empêché d’accès depuis des milliers d’années. Il y a également toute une panoplie de différentes technologies d’Intelligence Artificielle utilisées pour effacer la mémoire et s’assurer que les êtres humains ne s’en rappellent plus, et n’aient aucun intérêt ni désir de s’intéresser aux sujets concernant l’Ascension Spirituelle et l’existence d’êtres extra-dimensionnels.

Donc cela est pour dire que la réalité est beaucoup plus vaste que l’histoire 3D que l’on nous raconte sur la nature de qui nous sommes et du monde dans lequel nous vivons, et qu’un des buts de l’Ascension est d’élargir sa conscience sur les différentes couches de cette réalité, en nous connectant à notre coeur, qui nous ouvre à tout un autre monde au-delà des constructions mentales, du contrôle mental auquel nous sommes soumis et de la perception des 5 sens. Cependant le processus d’Ascension tel qu’il est abordé sur ce site et celui du Krystal Star Center passe avant tout par la construction de fondations solides dans cette réalité-ci, c’est-à-dire gagner plus de stabilité physique, mentale, émotionnelle, spirituelle et dans notre relation à nous-même et aux autres de manière très concrète. Le but n’est pas de rester perché dans des concepts galactiques et lointain, mais de faire un travail sur soi qui va nous permettre d’incarner petit à petit, à son rythme, les aspects plus élevés de nous-même (âme, monade, avatar) dans notre corps physique et notre mode de vie, qui est un processus qui ne peut pas être pris à partir de l’ego.

 

Êtres Extra-Dimensionnels

Dans ces différentes dimensions, il existe aussi différents êtres qui y vivent et je sais que ça peut être difficile de l’entendre et d’y croire pour beaucoup, ça a été le cas pour moi jusqu’à ce que j’aie des expériences et des contacts avec des êtres non-humains. Je me suis rendu compte au fil de mon cheminement et de ce que je percevais, qu’il existait une multitude de races extra-dimensionnelles aussi différentes les unes que les autres et que l’Univers est peuplé d’énormément de formes de vie. Je pense que je m’en rappellerai longtemps, mais j’ai été à la fois surpris et émerveillé de voir une telle richesse, une telle diversité d’êtres qui existent sur différents plans. C’est absolument fantastique, mais d’un autre côté, tout ce qui est en bas (ici en 3D) est comme ce qui est en haut (sur les différents plans) ce qui veut dire qu’il y a toute sorte d’êtres. Il y a des êtres qui ont une intention bienveillante d’aider les autres, d’être dans la conscience, dans l’empathie, la compassion, la paix, l’harmonie et qui n’opèrent pas à partir de leur ego négatif ainsi que d’autres êtres qui ont plutôt l’intention de nuire, détruire, et qui sont totalement dans leur ego négatif, sans aucune compassion. Il y en a qui ont grandi et vécu dans une structure avec certains systèmes de croyances différentes, bref il y a de tout et c’est comme ici sur Terre. Et différentes races peuplent donc cet Univers et cette planète Terre, et c’est pour ça que je trouve important d’avoir conscience de ça, car nous pouvons être manipulé par les choses dont nous n’avons pas conscience et une fois que nous savons, nous pouvons davantage faire des choix conscients, mettre une barrière avec ce qui nous entrave dans notre évolution et choisir de nous diriger vers ce qui est le mieux pour nous. C’est une des raisons pour lesquelles je trouve qu’il est important de pratiquer le Bouclier 12D, afin de retrouver notre espace personnel et pour se protéger des potentielles influences extérieures néfastes que nous pouvons percevoir ou non. Voici la technique du bouclier : https://www.youtube.com/watch?v=2iR9QIbQXXo

Au niveau énergétique, il existe 3 différents courants d’énergie/forces qui ne sont pas des êtres à part entière mais qui sont des consciences collectives desquelles beaucoup d’êtres peuvent faire partie et que nous pouvons incarner. Il y a d’un côté les forces soutenant la vie, permettant à l’énergie créatrice de la vie de prospérer et d’évoluer, et de l’autre les forces anti-vie qui cherchent à anéantir cette énergie de vie et de mener vers la régression (que nous appelons aussi EAN ou forces anti-vie).

Voici les 3 types de Conscience/Force et d’Êtres principaux qui existent dans cette Matrice Temporelle Universelle (Univers).

💎 Force Christique – Diamond Suns ou Fils de l’Un (Conscience Christique – de Krystal qui permet à la Vie sous toutes ses formes de prospérer, Souveraineté Humaine par l’Ascension. Ce qui la sépare des autres est la conscience et le service à autrui. Est au service de la force de la vie, prône des hautes valeurs morales et éthiques comme décrites dans les Comportements Spirituellement Sains et les Vertus, n’a aucun agenda autre que le droit à chaque être d’être connecté à sa Source Divine Intérieure, être Libre et Souverain, est totalement alignée à la Loi de l’Un et aux Lois Universelles. Connectée à la Source Divine et à sa source d’énergie infinie).

💎 Force Luciférienne – Fils de Bélial ou Belial Suns (Agenda de soumettre les êtres humains en esclavage. Il s’agit d’une des consciences anti-vie. Est représenté par l’archétype du Faux Roi de la Tyrannie qui est le principe masculin distorsionné « tyran », et qui a beaucoup été promu dans la religion catholique, la Bible et le patriarcat. Pense qu’il est le meilleur, au-dessus de tout le monde, doit diriger les autres et c’est la conscience que nous pouvons voir chez beaucoup d’êtres appartenant à l’élite ou d’êtres qui se croient être des dieux, à partir de leur ego négatif. A un grand intérêt pour les connaissances ésotériques et intellectuelles. Est très développé dans le mental supérieur, dans la gnose, la connaissance mais pas le cœur, l’empathie, la compassion et le ressenti. Réplication de la création organique par la fausse réalité de l’IA, Fausse Lumière. Est au service de soi. Faire référence au de forces anti-vie).

💎 Force Satanique – Black Suns (Culture Patriarcale Violente, Agenda de soumettre en esclavage et de torturer les êtres humains. Il s’agit de la seconde force anti-vie. Est représentée par l’archétype de la Mère Inversée/Mère Noire. S’engage beaucoup dans des comportements de manipulation pour obtenir ce qu’il veut de vous, n’a aucune empathie ni remord pour les dégâts occasionnés, personnalité psychopathe ou sociopathe. Utilisation d’Abus Rituels Sataniques comme des sacrifices par le sang et la magie sexuelle pour lier l’âme de la personne à une entité démoniaque. Aide à promouvoir la domination patriarcale et les systèmes de croyance anti-dieu. Inversion des centres du plaisir et de la douleur. Conjuration des éléments et appel aux hiérarchies démoniaques afin d’obtenir des avantages matériels, comme de l’argent ou du pouvoir. Utilisation de la magie noire. Est au service de soi. Fait référence au terme de forces anti-vie).

Tous les êtres peuvent donc incarner plus ou moins ces différentes forces, selon les Lois Universelles de la Structure et de la Résonance, qui comportent différentes qualités énergétiques et attributs.

Ce qui distingue la conscience de la vie de la conscience anti-vie est le fait d’être au service de soi-même ou des autres, et la volonté de faire son travail intérieur personnel de guérison des blessures, de compréhension de ce qui se passe, d’ouverture du cœur et de la compassion, du développement du caractère moral et éthique, et du démantèlement de l’ego négatif ou pas. Nous pouvons incarner ces différentes conscience en nous, car nous sommes un contenant/une structure qui permet d’abriter notre âme et nos identités multidimensionnelles dans ce corps ainsi que les Esprits du Christ, mais aussi diverses entités appartenant à la conscience collective luciférienne et satanique si nous ne prenons pas soin de protéger, nettoyer notre maison et empêcher des intrus d’y rentrer, ou si nous nous alignons par nos pensées, intentions, paroles et actions à ces forces. Et c’est la même chose pour tous les êtres humains et non-humains.