L’objectif de ce manifeste est de partager clairement avec vous – dans un esprit de transparence – les intentions, objectifs, valeurs, philosophie, éthique et contexte dans lequel tous les articles sont partagés et tous les événements sont organisés dans le but que vous sachiez à quoi vous attendre lorsque vous interagissez avec ce site web et avec tout le travail fournis. Il sera ainsi plus facile pour chacun de tester sa résonance personnelle et de savoir si c’est aligné à votre chemin juste d’évolution.

Changements énergétiques & Travail Intérieur

Tout le contenu disponible sur ce site web a pour intention de partager des expériences, informations, outils pratiques dans le BUT d’encourager ceux qui le veulent et ceux qui résonnent avec tout cela, d’entamer un travail intérieur. 

Beaucoup de changements énergétiques s’effectuent en ce moment au niveau individuel et collectif sur la planète, avec une élévation de fréquence de la Terre, ce qui impacte tous les êtres humains et qui dit augmentation de fréquence dit expansion de conscience, car l’énergie est conscience, et la conscience est énergie.

Nous rentrons dans le 2ème Univers Harmonique (4-5-6D / Dimensions de l’Âme) et depuis 2012, nous sommes rentrés dans une nouvelle Ère, annoncée par de nombreuses prophéties au fil des âges, qui marque le Retour de la Conscience d’Unité (Conscience de Krystal – c’est-à-dire l’Incarnation dans une Forme de la Source Divine car le Cristal est transparent et laisse passer totalement la lumière à travers sans y faire obstacle), le Retour des Lois Universelles Naturelles et le Processus d’Ascension.

Tous ces changements ont des implications à beaucoup de niveaux et nécessitent que nous nous réalignons à qui nous sommes véritablement au fond, à notre Source Intérieure, à notre Âme, à notre Conscience Supérieure connectée au Divin. C’est ce que nous sommes vraiment, même si des couches de programmations ont été apposées sur nous pour que nous agissions à l’inverse de notre vraie nature.

Nous avons vécu dans une Culture de la Mort qui a eu pour but de nous déconnecter de nos aspects plus élevés, de la Source, notre vraie nature, notre coeur et toutes sortes de programmations, attitudes, schémas promouvant la fragmentation, la division, le chaos, le conflit, la guerre, l’esprit de prédation ont été implantés et encouragés chez tous les êtres humains, via notamment l’ingénierie sociale et des technologies d’intelligence artificielle visant à influencer nos pensées et comportements.  Cette culture a été créée intentionnellement de toute pièce par les Forces Alien Anti-Vie et leurs marionnettes, les élites au pouvoir, ceux qui dirigent vraiment le monde pour obtenir du LOOSH, c’est-à-dire une énergie émotionnelle basse dont ils ont besoin pour survivre, s’étant eux-mêmes déconnecté de leur connexion à la Source et l’infinie approvisionnement d’énergie qui vient de cette connexion intérieure.

L’objectif de tout le Travail Intérieur est donc de se défaire de ce qui n’est pas aligné à notre véritable nature, comprendre ce qu’on mis en place ces forces anti-vie et toute l’hypnose collective maintenue par l’intelligence artificielle qui a été créée pour nous couper de notre Source Intérieure dans le but de les démanteler à l’intérieur de soi et ainsi pouvoir se réaligner à notre réelle nature divine car il s’agit de notre DROIT HUMAIN DE NAISSANCE. Et cela demande de l’engagement, de la discipline, du travail sur soi et du courage car nous nous rendons compte que ce sur quoi nous avons bâti notre identité était une illusion, ce qui engendre une crise existentielle temporaire faisant partie de la nuit noire de l’âme que nous vivons tous sur notre chemin d’évolution spirituelle. Raison pour laquelle il est vraiment encouragé d’être gentil avec soi-même, de prendre soin de soi, de prendre le temps nécessaire pour l’intégration, respecter son rythme et faire des choses qui nous font du bien. Le processus d’Ascension n’est pas une course ni une compétition, et si cela est pris avec l’ego, cela pourra engendrer plus de dégâts qu’autre chose.

Tout ce qui fut caché depuis des milliers d’années est en train d’être de plus en plus révélé et nous pouvons voir plus facilement les tromperies et les mensonges qui nous ont été servis depuis. La Conscience de Krystal / d’Unité représente la Vérité avant tout et la Lumière de la Conscience est de plus en plus mise sur l’ombre, ce qui fut caché, car seulement dans la Vérité et en comprenant ce qu’il s’est passé, nous pouvons guérir, nous reconnecter à notre véritable nature et ne plus accepter ce qui a détruit notre dignité humaines et les valeurs de l’humanité.

Il est temps de dévoiler le diamant intérieur brillant de mille feux qui a été enseveli depuis tout ce temps derrière ces couches.

De nous défaire de l’influence de l’intelligence artificielle en nous reconnectant aux Lois Naturelles Universelles et à notre Coeur Humain.

Retourner à ce qui est naturel et organique en nous et autour de nous, et nous éloigner de ce qui est artificiel et superposé.

De nous reconnecter aux aspects les plus élevés de nous-mêmes et d’incarner toutes ces énergies dans notre corps physique durant ce Cycle d’Ascension.

De nous défaire de tous les dogmes et croyances rigides mentales qui nous ont asservis pour nous reconnecter à la Vérité de ce qui se trouve dans notre propre Connexion Intérieure à notre Coeur et des Dynamiques de la Réalité Energétique.

Nous avons le droit de nous connecter à notre Source Intérieure.

Nous avons le droit d’être Souverain.

Nous avons le droit d’être Libre.

Nous sommes Humains et Défendons la Création de l’Esprit Prédateur ainsi que la Diginité Humaine et les Intérêts Humains.

Nous quittons l’ère du parasitisme et de l’esprit prédateur pour rentrer dans une Nouvelle Ere de Liberté, de Souveraineté, de Connexion Intérieure, de la Préservation des Valeurs Sacrées de la Vie et du Respect des Lois Universelles inhérentes au fonctionnement ordonné, harmonieux et évolutif de l’Univers. 

A nous d’incarner ces énergies de la Lumière Vivante dans notre corps physique pour les infuser dans ce monde et ainsi cela aura un impact dans toutes nos relations, avec nous-mêmes, les autres, la Création, le Vivant et dans tout ce que nous créerons. Il ne tient qu’à nous d’incarner à l’intérieur ce que nous voulons voir dans le monde, et par la suite de nous unir sous la Conscience d’Unité pour co-créer un monde plus juste, harmonieux, aimant, bienveillant, et où la présence et dignité de chacun sera honorée. Il s’agit de notre responsabilité.

Retrouvons cette Révérence pour le Sacré de la Vie en nous et autour de nous, notre nature.

 

Valeurs Fondatrices

L’Humanisme est au cœur des valeurs de tout ce qui est partagé sur ce site et ce qui est encouragé.

L’Humanisme part du principe que nous sommes tous interconnectés entre êtres humains, que nous avons tous une âme et qu’à la base, nous provenons tous de la même Source. De ce fait, toutes personnes sont considérées égales en valeur.

Personne n’est plus ou moins important qu’un autre.

Personne n’a plus ou moins de valeur qu’un autre.

Nous avons tous des qualités et talents uniques, des choses à apporter au monde qui sont uniques et c’est quelque chose que nous célébrons. Nous sommes tous au final complémentaires, avec chacun possédant une pièce du puzzle dans ce géant puzzle humain.

L’Humanisme prend ses racines dans l’une des Lois Universelles de la Création, la Loi de l’Un composé de 7 principes de base, qui permet à chacun de s’éveiller à sa véritable nature, activer son ADN dormant et établir l’harmonie en nous et à l’extérieur de nous, car nous connecte directement à la Force de Guérison, d’Harmonisation, d’Unification et d’Intégration du Champ Source de l’Unité. Ceci est une réalité énergétique et n’est pas à prendre comme un dogme ou une religion, mais comme vérité que l’on peut expérimenter directement.

Voici les 7 Principes de la Loi de l’Un :

💎 La Conscience de l’Unité          💎 S’aimer Soi-Même          💎 Aimer les Autres          💎 Aimer la Terre et la Nature

💎 Être au Service des Autres          💎 Expansion de Conscience          💎 Co-Création Responsable

 

Voici quelques qualités issues de l’incarnation de la Loi de l’Un et faisant partie des Valeurs Fondatrices :

💎 La Gentillesse          💎 Le Respect          💎 La Simplicité          💎 L’Authenticité          💎 La Justesse          💎 La Tolérance

💎 L’Empathie          💎 La Compassion          💎 La Pureté          💎 La Patience          💎 La Générosité

💎 La Discipline          💎 La Conservation          💎 L’Assiduité          💎 L’Humilité

💎 La Lucidité          💎 Le Calme          💎 La Responsabilité

💎 La Stabilité           💎 L’Honnêteté

💎 L’Autonomie

💎 La Coopération

💎 La Force Juste

💎 La Défense de la Vie          💎 Le Courage

💎 La Cohérence          💎 Le Pardon          💎 La Gratitude          💎 La Révérence

 

responsabilité et Souveraineté

Ma volonté est de m’extraire totalement de la dynamique gourou-disciple qui est largement présente dans le new-age et certaines communautés spirituelles. Je ne suis le gourou de personne et personne n’est mon gourou. A la limite, mon seul gourou et le vôtre est notre propre connexion personnelle à la Source Éternelle Unique et notre Conscience Supérieure.

Ce que je souhaite encourager est de développer sa propre connexion à la Source Divine et sa Conscience Supérieure, car nous avons tous accès à cette connexion à l’intérieur de nous, et n’avons besoin d’aucun intermédiaire pour y accéder. Cependant, nous pouvons lorsque nous en avons besoin, demander de l’aide ou être accompagné par des personnes pour avoir un regard extérieur sur certaines situations et bénéficier de l’expériences d’autres individus, MAIS chacun reste responsable pour la façon dont il dirige ses énergies (à travers ses intentions, pensées, paroles et actions), sa vie intérieure et tout ce qui s’y passe (blessures, conflits intérieurs, émotions fortes) et sa vie en général.

Le souhait ici est d’inspirer chacun à se connecter à la Source à l’Intérieur et encourager ceux qui veulent en faire de même, encourager la Souveraineté, la Liberté et donc, la multiplication de la Force Vitale par notre connexion à notre coeur et à l’Amour Infini Abondant qui existe dans notre Connexion à la Source. Là où les Forces Prédatrices Anti-Vie ont déconnecté de la force vitale, ont cherché à assécher les coeurs de la lumière vivante et l’ont siphonnée pour leurs intérêts égoïstes, notre désir est de retrouver cette connexion et multiplier la Force Vitale pour qu’elle soit disponible à tous. De la même manière que le  Soleil apporte sa Lumière et sa Chaleur à tous de manière égale.

La reprise de sa Responsabilité est essentielle pour retrouver notre Souveraineté et Grandir en Maturité, ce qui est encouragé ici.

Je ne souhaite pas superposer ma volonté, interférer avec le libre arbitre de la personne ni quoique ce soit sur les personnes venant ici, chacun est libre et responsable de prendre ce qui résonne, d’écouter sa propre guidance intérieure, et des conséquences qui en découlent.

La connaissance de soi est aussi fortement encouragée sur le contenu présent sur ce site car est importante pour développer la Souveraineté Intérieure. Il a souvent été véhiculé que la liberté, c’est faire tout ce que nous voulons quand nous le voulons. C’est une forme de liberté mais la liberté de la conscience revient avant tout à se connaître soi-même honnêtement et complètement, savoir qu’est-ce qui nous motive, savoir quelles sont les blessures qui influencent notre perception, connaître comment l’ego négatif se manifeste, connaître notre âme, savoir faire la différence entre ce qui nous appartient réellement et ce qui a été superposé sur nous par une source extérieure. Avec cette connaissance, nous gagnons plus de maîtrise de soi-même et de liberté car nous amenons plus de conscience quant aux pensées, paroles et actes que nous choisissons d’avoir.

Nous faisons le choix d’aller au-delà de tout ce qui a été promu par le New-Age en terme de dé-responsabilisation, de donner son pouvoir à autrui, de prendre le pouvoir d’autrui, de projections de nos tumultes intérieurs sur autrui, d’absence de développement du caractère moral, de l’intégrité et des vertus nous connectant à notre Source Spirituelle. Nous comprenons que le New-Age a pour but d’asservir davantage notre Conscience et a été mis en place de toute pièce par les Forces Prédatrices pour garder leur « bétail humain » obéissant et sur un chemin qui les empêche d’évoluer. Notre but est de redevenir pleinement Humain et le véhicule physique INCARNE des Forces de l’Amour, la Paix, l’Harmonie, la Force Juste Alignée au Coeur, la Guérison, l’Intégrité, la Cohérence et la Sagesse.

Intégration des Polarités et Voie du Milieu

Tout ce qui est partagé sur ce site a pour but de favoriser et encourager le Processus Alchimique de l’Intégration des Polarités, autrement appelée la Synthèse Énergétique afin de nous connecter au Point Zéro, la Source et Unifier les Extrêmes pour trouver la Voie du Milieu, de l’Équilibre. C’est dans cet état que nous trouvons le sentiment de complétude intérieure, l’équilibre énergétique, la paix intérieure et la maîtrise complète de soi-même.

Cela revient à connaître la polarité lumineuse en soi-même et dans le monde, connaître la polarité obscure en soi-même et dans le monde et pouvoir faire la différence. Aller au-delà de tout le nihilisme moral dans lequel le new-age a plongé beaucoup de personnes et reconnaître qu’il y a des énergies favorisant l’unification et l’harmonie et de l’autre côté des énergies favorisant le chaos et la destruction. Nous pourrions débattre pendant des heures sur la question de la place qu’ont les deux, mais la véritable question sur laquelle nous tombons tous d’accord, est de se demander « Sur quel genre de planète est-ce que je souhaite vivre? Quelle planète ai-je envie de laisser à mes descendants? ».

Nous voulons tous vivre sur une planète où il fait bon vivre, où chacun a ses besoins fondamentaux assouvis, où chacun est respecté pour ce qu’il est et ce qu’il apporte à sa juste valeur. Pour cela, il est important de savoir ce qui créé la disharmonie et le chaos en nous et dans le monde pour ne plus nourrir cela, et prendre conscience du fonctionnements et agissements de la Polarité Négative dont la nature est de manipuler dans l’ombre, en se cachant. Une fois mise à la lumière, elle ne peut plus nous manipuler et nous gagnons en liberté. Si nous refusons de savoir qu’elle existe, nous serons manipulés que nous le voulions ou non. Si nous sommes dans le déni, nous nous empêchons d’évoluer. Le but ici est d’exposer clairement comment ces forces fonctionnent, non pas pour générer de la peur mais pour encourager la conscience et la liberté de leurs tentatives de nous rabaisser, nous déconnecter de notre connexion intérieure, nous diviser et nous manipuler.

Appliqué au travail intérieur, cela revient à prendre conscience en soi des parties où nous avons été blessés et traumatisés donc de notre corps de douleur, de notre ego négatif, là où nous sommes polarisés, ce qui est issu de la Polarité Négative, ce qui peut être utilisé par ces forces pour nous atteindre et aussi de notre Connexion Intérieure à la Source, à notre Cœur, qui va nous permettre de guérir ces aspects de nous-mêmes, et de les intégrer pour accéder à plus de neutralité et d’équilibre.

C’est à la fois un chemin de connexion spirituelle, de développement du caractère moral, des vertus, des qualités les plus élevées de notre âme, les incarner TOUT EN acceptant de voir tout ce qui se passe en nous sans jugement, dans la Vérité et l’Authenticité sans penser qu’on devrait être comme ceci cela, correspondre à une image particulière, à des attentes, pour guérir tout ce qui doit l’être en nous, et refuser de participer à l’agenda de division et de destruction de l’humanité par ces forces négatives.

Cela revient aussi à unifier à l’intérieur de nous les principes masculins et féminins et devenir un phare lumineux connecté mais ancré et solide. Une personne complète ancrée dans qui elle est au cœur d’elle-même, stable, sécure à l’intérieur, issus du principe masculin équilibré et intégré, mais aussi connectée à la Source, ses émotions, son cœur, ses intuitions, sa créativité et la Sagesse du principe féminin. Nous décidons de mettre fin à tous les programmes de division entre les hommes et les femmes, entre les principes masculins et féminins intérieurs et toute l’immense souffrance que cela génère, pour embrasser ces deux parties de nous qui sont égales en valeur et en importance.

Construire des Fondations Solides de Façon Pratique et Intégrée

Comme je l’ai déjà dit plus haut, la perspective à partir de laquelle le processus d’Ascension est abordée ici fait avant tout référence à l’INCARNATION de nos identités plus élevées (conscience supérieure / le divin) dans notre CORPS PHYSIQUE et dans les différents aspects de nos vies et de notre mode de vie. C’est pour cette raison que ma volonté est d’aborder les sujets concernant la spiritualité, l’ascension et le développement personnel et intérieur de manière concrète, pratique et ancrée. L’objectif est avant tout de pouvoir avoir des résultats concrets dans sa vie, en termes de stabilité intérieure, de maîtrise de soi-même, de connexion intérieure, de connexion à son coeur, de paix intérieure, d’épanouissement, d’amélioration de ses relations avec soi-même et les autres, d’estime de soi, de confiance en soi, de force intérieure, de purification intérieure et donc globalement de TRANSFORMATION intérieure, ce qui va automatiquement déboucher sur une transformation extérieure dans notre vie, et de trouver l’équilibre.

Ce qui m’intéresse est d’aborder des choses qui vont pouvoir être utilisées dans sa vie quotidienne basée sur la psychologie de l’esprit, la psychologie de l’âme, les dynamiques énergétiques, et non seulement quelque chose de lointain qui n’aura aucun effet sur la vie dans ce monde. Le but est de pouvoir redévelopper cette connexion intérieure à notre réelle essence et nature, et ensuite par le travail intérieur au niveau physique, mental, émotionnel, énergétique, sur ses habitudes, sur ses fonctionnements, etc incarner de manière très ancrée tout ceci dans la matière. Ce qui demande encore une fois de la discipline, des efforts, de l’engagement bien évidemment équilibrée avec du repos et de la légèreté, pour trouver la justesse et l’équilibre. C’est comme devenir bon dans une activité ou un sport, cela demande de la pratique encore et encore, s’améliorer, apprendre de ses erreurs et c’est comme ça qu’on arrive à développer sa maîtrise. Sauf qu’ici c’est appliqué à nous-même alors je vous laisse imaginer tous les bienfaits que cela peut apporter dans notre vie. Pour moi, travailler sur l’Être est la chose la plus fondamentale et importante car cela dépasse tous les temps et espaces, et la transformation intérieure est la clé de la transformation plus globale.

C’est aussi une des clés du changement de paradigme au niveau global car tout le travail intérieur que nous faisons va bénéficier nos lignées intergénérationnelles et le monde dans son ensemble car nous sommes directement connectés au champ énergétique de la Terre et des autres êtres humains. En faisant tout ce travail, nous créons des chemins énergétiques de transformation et de transmutation qui vont pouvoir bénéficier à d’autres êtres humains partout sur le globe. De plus, un changement extérieur est bien sûr nécessaire mais si nous n’apprenons pas comment les forces négatives fonctionnent, comment nos blessures et notre ego sont utilisés pour créer le chaos et la division, comment être souverain à l’intérieur, comment fonctionner dans l’unité malgré nos diversités, tous les projets humanitaires que nous créerons pour faire changer les choses de manière positives seront infiltrées par ces forces anti-vie. C’est pour cela que c’est tellement important d’en prendre conscience et de faire un travail intérieur, pour défendre les intérêts humains, de nos chers enfants et de notre chère famille humaine et ne plus nourrir ces fonctionnements, pensées, attitudes et énergies anti-humaines.

Donc ce site est consacré avant tout à ce travail pratique sur construire les fondations de notre maison intérieure grâce aux technologies de la Loi de l’Un et de la Conscience de Krystal / d’Unité, qui ne peuvent être utilisées qu’avec un coeur pur et désintéressé, basé avant tout sur tout ce que j’ai compris, appliqué et expérimenté pour faire ce travail avant tout pour moi-même. Dans le but ensuite de pouvoir être au service des autres avec ses propres talents, qualités, compétences et domaines d’expertise unique à chacun.

Homme Conscient – Travail Spécifique avec les Hommes

Tout le contenu et ateliers présents sur ce site et cette structure énergétique s’adresse à tout le monde, êtres humains, non-humains peu importe le sexe, l’âge, l’appartenance ethnique, la classe sociale et tous les attributs par lesquels on peut s’identifier dans le monde 3D. C’est à chacun de discerner la résonance ressentie avec ce matériel et angle de vue et d’approche, en restant dans sa souveraineté et liberté personnelle. Dans ce cadre, tout le monde est le bienvenu et cela s’adresse potentiellement à tout le monde.

Néanmoins, une grande partie de la pièce que je souhaite apporter est le travail spécifique en tant qu’homme dans ce contexte de reconnexion à notre véritable nature et processus d’Ascension. C’est pour cela que certains événements comme le Cercle de Parole Sacré ou certains articles s’adressent avant tout aux hommes (masculin) car en faisant moi-même mon travail intérieur, je me suis rendu compte que j’ai dû travailler sur des choses très spécifiques à nous les hommes. Nous sommes tous différents mais nous pouvons nous retrouver dans ce que la Culture de la Mort a promu comme rôle attendu des hommes, comme la déconnexion de ses émotions, de sa sensibilité, de ses vulnérabilités, de son cœur et principalement du principe féminin, qui créé d’importants déséquilibres et nous fragmentent davantage. Le but n’est pas de pointer le doigt sur nous, les hommes, comme le fait le féminisme visant à créer davantage de division et dynamique de domination/dominé – victime/bourreau. Le but est d’ouvrir le dialogue authentique et bienveillant sur tout ce qui nous empêche d’avancer et nous maintient dans des schémas déséquilibrés. Les femmes ont des choses spécifiques sur lesquelles travailler et les hommes aussi mais j’ai pu remarqué qu’il y avait très peu de choses qui étaient faites pour les hommes et qu’il y avait un déséquilibre à ce niveau. C’est pour cela que je souhaite créer des espaces sécurisés dans lesquels nous pourrons nous retrouver entre frères, dans l’unité, dans la bienveillance, dans le non-jugement pour retrouver ce contact dans le cœur avec les autres hommes, loin des valeurs de compétition et d’ego encouragée par la société, pour partager, nous entraider et nous inspirer à incarner notre plus haute expression spirituelle en tant qu’homme. Personne n’est parfait, personne n’a toutes les réponses et l’intention est de nous connecter d’humain à humain, avec authenticité, partager nos expériences et avancer pas à pas tous ensemble.

Encourager le démantèlement des systèmes de croyance issues de la Culture de la Mort asservissant notre Conscience, et nous reconnecter au principe féminin intérieur pour guérir toutes les failles intérieures, nous reconnecter à notre coeur et pouvoir accéder à une confiance intérieure et une force intérieure juste et au service des valeurs humaines de la Vie et de la Création, et ainsi avoir une relation juste à notre principe masculin de stabilité, ancrage et sécurité intérieure. Comprenons que les deux principes sont indispensables et interconnectés.

Aborder les sujets relatifs aux hommes vient aussi d’une volonté d’être cohérent dans ce que je partage et ma pratique de coaching.

Une autre chose importante pour moi est d’être cohérent, de parler, partager et accompagner sur des choses que j’ai moi-même directement expérimenté. Beaucoup de personnes sur la scène publique parlent de choses parfois juste mentales, mais je pense que rien n’est plus important aujourd’hui que d’être aligné dans nos valeurs, dans nos intentions, pensées, paroles, actions, mode de vie, lorsque nous sommes tout seul avec nous-même et d’incarner ce dont nous parlons. Ce dont je parle par rapport à la masculinité, travail intérieur et processus d’Ascension a été expérimenté directement donc je sais ce que c’est et c’est pour cela que je peux faire ce travail. Ce que je partage est aussi la synthèse de tout ce que j’ai appris en tant qu’âme et conscience et toutes les expériences vécues à travers tous les temps et espaces. Je suis en constante évolution comme tout le monde, je ne suis pas parfait et souhaite simplement partager ce que j’apprends en chemin, en toute authenticité et humilité, et délivrer un message cher à mon cœur. Par contre, je ne souhaite pas aborder ni accompagner par mes coaching sur des choses que je n’ai pas expérimenté et pour lesquelles je ne suis pas compétent. J’essaie dans ce cas de rediriger vers des personnes de confiance que je connais, qui sont alignées aux mêmes valeurs et qui sont compétentes sur ces sujets car l’ayant expérimenté. Il est important pour moi d’honorer la pièce unique que chacun apporte et de coopérer avec nos différentes compétences, expériences vécues et perles de sagesse qu’on en a extraites.

Psychologie de l’Âme & Réalité des Dynamiques énergétiques

Tout le champ de la Psychologie actuelle s’appuie sur le fonctionnement de la psyché humaine, de l’esprit, du fonctionnement cognitif, émotionnel et autres aspects de l’être humain et sur une réalité empirique extraite de nombreuses études, recherches et observations. La Psychologie actuelle apporte des pièces très importantes du fonctionnement de l’être humain et je ne souhaite pas dénigrer tous les apports qui ont été apportés.

Je souhaite néanmoins aller plus loin que ce qui est limité aux perceptions par nos 5 sens et nos conditionnements sur la nature de la réalité et de nous-mêmes, en y incluant avant tout la Psychologie de l’Âme et l’existence d’une réalité et de dynamiques énergétiques, qui font partie de la Science Spirituelle, qui est factuelle, objective et se base sur des lois universelles et des principes, étant les mêmes pour tous. Voir Psychologie de l’Âme.

C’est de cela que je parle quand j’aborde la « spiritualité », et en dehors de tout contexte religieux et/ou de certains mouvements sectaires. Comme je l’ai déjà dit, le but est de se libérer de tout dogme, croyance, ce qui est rigide et nous enferme dans des boites. Trouver la liberté, la souveraineté et la connexion.

Comme le disait Platon par rapport à l’âme,

« On ne peut guérir la partie sans guérir le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer le corps et l’âme ».

Toutes les couches qui nous composent en tant qu’êtres humains, c’est-à-dire le corps physique, mental, émotionnel et énergétiques fonctionnent ensemble comme un tout. Ce qui impact les corps énergétiques impacte tout le reste, et vice-versa avec les autres aspects.

C’est pour cela que dans ma pratique de coaching et de partages, j’inclus la réalité énergétique et multidimensionnelle qui compose notre être et le monde dans lequel nous vivons. Le monde actuel et la sphère académique contrôlée par les forces anti-vie a eu pour but de séparer les êtres humains de l’âme en affirmant que cela n’existe pas et que ce ne sont que des superstitions. Cela permet à ces forces de légitimer toutes leurs stratégies et actions destructrices, psychopathes et les faire accepter aux masses, tout en déconnectant les êtres humains de leur vraie nature.

Une fois que nous connaissons cette réalité énergétique, nous pouvons sortir des croyances rigides et dogmes mentaux, et avancer de manière plus complète et intégrée vers l’incarnation de qui nous sommes vraiment et notre plus haute expression. C’est une partie importante de nous-même et la question à se poser est, pourquoi y a t-il une telle force et volonté exercée pour nous déconnecter de cet aspect? Pourquoi tant d’efforts ont été et sont appliqués pour déformer notre Connexion Spirituelle Intérieure à travers les religions, le new-age et mouvements sectaires? Pour nous en déconnecter?

Le coaching holistique veut donc, aborder tous les aspects qui nous composent en comprenant l’interconnexion entre toutes nos couches.

Ce site est une Extension du Krystal Star Center

En 2016, j’ai co-créé avec ma chère amie Joëlle le Krystal Star Center, qui est un Centre de Bien-Être, de Développement Personnel et d’Éveil Spirituel ayant pour but de partager le contexte d’Ascension, la Réalité Energétique et Exo-Politique ainsi que les sujets liés à la Recherche de Vérité, de Compréhension du Monde des Forces de base pour but de construire des Fondations Solides et se connecter à la Source.

Nous partageons essentiellement des traductions française de notre partenaire, Lisa Renee du site Energetic Synthesis (que nous remercions d’ailleurs infiniment pour son immense travail, tellement précieux ainsi que tout le travail de tous nos partenaires bien-aimés pour qui nous avons une profonde gratitude et révérence) par rapport aux choses que nous avons expérimenté nous-mêmes dans notre vie, dans notre conscience ou dans nos contact personnels avec les Gardiens du Krystal Star, des Champs Unifiés. Nous utilisons nous-mêmes depuis plusieurs années tous les outils qui y sont proposés, qui nous ont aidés à nous reconnecter à qui nous sommes à un niveau multidimensionnel, devenir plus libre, souverain et autonome dans nos contacts avec nos équipe de soutien, donc c’est très naturel pour nous de vouloir les partager à ceux ne parlant pas anglais et apporter tout cela dans le monde francophone.

Nous partageons donc aussi nos expériences personnelles et connaissances intégrées, et la manière dont nous appliquer tous les outils proposés. C’est une ASBL (Association Sans But Lucratif) donc nous sommes tous les deux bénévoles et l’argent gagné n’est utilisé que pour les projets que nous développons au KSC.

Ce site web est complémentaire au Krystal Star Center, dans le sens où tout ce qui est partagé sur notre site est intégré dans tout ce que je vais partager et y compris dans mes sessions de coaching et événements organisés et vice-versa. Construire des Fondations Solides sera différent pour chacun en fonction des choses que nous devons travailler, et ce site est né de la volonté de créer un pont supplémentaire en abordant les sujets spécifiques aux hommes et à la masculinité. Cette partie plus personnelle, sur ce site, au travers de toutes les différentes activités proposées me rémunère directement pour qu’il y ait un équilibre énergétique entre ce qui est donné et reçu, et que je puisse continuer à me consacrer le plus possible à cette mission, à mon travail au KSC et aux nombreux projets futurs.

Mes Motivations & Intentions

Quand j’avais 14/15 ans, c’est véritablement à ce moment-là que j’ai pris conscience de toutes les manipulations, tromperies et agendas dirigés contre la population humaine, et qu’il devenait très clair pour moi que les principaux piliers de notre société moderne n’avaient pas à cœur nos meilleurs intérêts. Je voyais les manipulations derrière les gouvernements et institutions politiques, derrière les multinationales, derrière la plupart des médias, derrière l’industrie financière, derrière l’industrie agro-alimentaire, derrière les industries pharmaceutiques, et certains agendas allant à l’encontre des intérêts humains.

Cette période était difficile pour moi car je ne comprenais pas pourquoi j’étais dans ce monde fou, violent et barbare. Je ne voyais pas quelle était ma place dans tout cela, car je n’avais pas envie de participer à tout ce non-sens. D’ailleurs à ce moment-là, je disais souvent qu’une fois majeur, je partirai en Inde ou en Asie dans un monastère en haut d’une montagne isolée pour passer ma vie dans la méditation, la contemplation, la paix, le calme, qui sont des choses naturelles pour moi, car ce monde me paraissait fou et chaotique. Il y a d’ailleurs une citation de Krishnamurti qui m’a accompagné durant toute mon adolescence et qui résumait ce que je ressentais, « que ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société profondément malade » et que quelque part, pour être parfaitement adapté à cette société, et être d’accord avec la manière dont les choses sont, il faut un certain degré d’aliénation.

En plus d’avoir une vision différente du monde dans lequel nous nous trouvons, je me suis toujours senti très différent des autres. Je ne veux absolument pas dire que j’étais mieux ou encore moins bien mais simplement différent. J’ai une nature plutôt calme, paisible, douce, empathique, introvertie (même si j’aime aussi le contact avec d’autres personnes), avec le besoin d’être un minimum seul et dans le silence, avec une certaine sensibilité (et non sensiblerie). Ce sont des choses que j’ai pendant longtemps essayé de cacher, en tentant de mettre des masques car je recherchais l’amour et l’acceptation des autres à l’extérieur, et que ces qualités ne sont pas considérées à leur juste valeur dans un monde où les valeurs sacrées de la vie sont inversées. Dans un monde où la violence, la barbarie, la psychopathie, l’égoïsme, la compétition sont les valeurs fondatrices.

Puis j’ai fait du chemin et une autre chose a commencé à être de plus en plus clair sur ma place dans ce monde, que je pourrais résumer par une autre citation, « si tu ne te sens pas à ta place dans ce monde, c’est parce que tu es ici pour en créer un nouveau ».

Aujourd’hui avec toutes les expériences que j’ai eu, je sais que ce sont les valeurs anti-vie qui sont promues dans notre monde, que tout est inversé, que le sacré est profané, que la bêtise est adorée, que la vérité est moquée, le mensonge glorifié, que la pureté est moquée et salie, et que l’impureté est vénérée. Je sais que tous ces comportements et valeurs considérés comme « normaux » mais ils sont contraires à ce qui fait de nous des êtres humains connectés et sains. Je sais que cela a été mis en place pour des raisons très précises visant à nous asservir et nous déconnecter des dimensions plus élevées de nous-même.

Cela a été difficile pour moi de prendre conscience (ou plutôt de me souvenir) tout ce qui se passe sur cette planète, toute la souffrance qui est générée à dessein, les enfants vendus dans les réseaux de trafic sexuel parmi nos élites, la misère créée, le rabaissement de la dignité humaine, et c’est ce qui me motive à vouloir être une cause de conscience, de connexion au divin, d’amour, de guérison, de paix, d’humanité. La tyrannie et la prédation ont assez duré et je pense qu’il est temps que nous réclamions notre droit de naissance de vivre connecté à notre Source, dans la paix, l’amour, l’harmonie et le respect. Que nous devenions très fort dans notre unité et dans notre défense des intérêts humains. Je ne souhaite pas m’engager dans un rôle de sauveur mais participer à faire une différence positive dans le monde à mon humble niveau et avec les moyens à ma disposition, en redonnant le pouvoir et en responsabilisant.

J’ai envie de pouvoir inspirer la révérence pour la vie, pour que les valeurs humaines soient à nouveau considérées comme sacré.

Créer une nouvelle norme dans laquelle être un homme sain, équilibré, connecté, en paix, intégré, gentil, dans le coeur, fort au service du collectif seront des qualités considérées comme normale, à nouveau. Que le naturel et la simplicité redeviennent normales.

De faire ressentir la liberté intérieure et la paix intérieure que l’on ressent quand on est aligné à notre vraie nature et en dehors de ces programmes d’intelligence artificielle, et de proposer des choses concrètes pour y arriver.

Qu’ensemble, nous avancions vers notre plus haut potentiel humain et que nous puissions faire changer les choses.

Cela ne se fera pas par une seule personne, mais par nous tous, chacun avec nos pièces uniques, sous la Conscience d’Unité.

Ma seule motivation aujourd’hui est de participer à mon niveau avec ma pièce, à l’ancrage de ce nouveau paradigme de conscience, en particulier en tant qu’homme dans ce processus, parmi les autres nombreuses personnes et êtres qui sont engagés dans cette énorme Œuvre. Participer à plus de Conscience, d’Amour, de Paix, de Guérison, de Santé, d’Équilibre, d’Humanité, de Cohérence, en commençant par les incarner moi-même et partager les outils qui m’y ont aidés.

Merci du fond du cœur de m’avoir lu et merci à vous d’être sur ce chemin de recherche de vérité et développement spirituel.

Je vous invite à ne prendre que ce qui résonne dans votre cœur sur ce site et partout ailleurs.

Dans l’Amour Bienveillant GSF ❤️

Mathias

Magnifiques images créées par Sequoia Arayas, omnilov3.com

Merci