La Vraie Force, c’est ce qui donne la vie, lui permet de prospérer, donne la vitalité, permet d’évoluer vers son plus haut potentiel, harmonise, équilibre, alchimise, unifie, guérit, élève, responsabilise, autonomise, amène à la maturité, met face à la vérité. Et je pense sincèrement que tout ce qui se rapporte aux valeurs humanistes, aux comportements sains, aux vertus n’ont rien à voir avec quoique ce soit de religieux, mais c’est simplement la réelle nature de qui nous sommes. Chaque action, chaque pensée, chaque parole, chaque décision que nous prenons nous rapproche de notre vraie nature ou nous en éloigne. Quand j’ai compris ça, je me suis senti bien car ça redonne notre propre pouvoir étant donné qu’il s’agit de notre responsabilité, de notre travail intérieur et que c’est ça qui va définir notre évolution, pas de la décision ou de la volonté d’une tierce-personne, autre que ce qui est juste pour nous à ce moment-là. Et c’est pour ça qu’il est à mon sens important de développer un système immunitaire spirituel/énergétique résistant, pour rejeter hors de nous tout ce qui est contraire à cette Force de Vie, de la même manière que notre corps rejetterait des toxines, pour être en bonne santé, équilibré et fort. Un système immunitaire spirituel résistant veut dire :

💎 Démanteler son ego négatif, les maisons de l’ego, qui sont l’empreinte de l’Esprit Prédateur des forces anti-vie en nous, qui affaiblissent nos corps au niveau énergétique, et qui nous font penser/agir dans cette logique de peur, de survie, de division, de séparation. Ne pas permettre à n’importe quelle pensée de s’introduire en toi, et développer la discipline d’être pleinement le pilote du cockpit de ton mental. Développer cette force et cette discipline. Comme le dit Lisa Renée, «  que les personnes spirituelles veuillent l’admettre ou non, la Vie dans cette dimension est une bataille et nous devons développer la force et la discipline. Même Paramahansa Yogananda disait, la vie est un champ de bataille. Cette discipline existe à plein de niveaux et nous devons apprendre à être un guerrier spirituel dans la vie. »

💎 Guérir ses blessures, ses traumas et régler ses conflits intérieurs, qui peuvent être des failles utilisées par certaines forces anti-vies/êtres extradimensionnels à l’agenda négatif, pour amplifier et créer des énergies négatives, chaotiques, des drames émotionnels.

💎 S’aligner aux Lois Naturelles de la Vie, à La Loi de l’Un. Développer les Comportements Sains et les Vertus. Rétablir l’équilibre en soi.

💎 Comprendre l’influence de la « culture de la mort » ou l’influence des forces anti-vie à travers le contrôle mental.

Ce que j’ai remarqué également à force de pratiquer le Bouclier 12D, la Loi de l’Un, le démantèlement de mon ego négatifet le développement des comportements sains et des vertus; c’est qu’on se purifie de plus en plus des toxines mentales/émotionnelles/énergétiques et qu’on arrive beaucoup plus rapidement à identifier les mécanismes « malsains », c’est-à-dire issu des comportements abusifs et de l’ego négatif. C’est donc un excellent moyen de développer son discernement énergétique et de reconnaitre beaucoup plus rapidement ce qui provient de la conscience christique (conscience de la vie) vs. de la conscience luciférienne et satanique (conscience de l’anti-vie).